Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Un tueur Asi wind avec sa version !!! J'adore aussi

Sorcellerie ! @Dorian C. (friboudi), tu as publié ce message en mars 2013 et la version française est sortie fin décembre 2018 il me semble 🧙🏻‍♂️ Personnellement, j’aime beaucoup l’ACAAB de Boris

B.W Son double DVD Sensations est très bon une sorte de Best of de ses effets. Acheter DVD Sensations chez nos partenaires :39,00 € Découvrir l'offre41,90 € Découvrir l'offre

• 2 weeks plus tard...

sans les manches...(presque...) , sans les jambes et sans pantalon ni chaussures, bref, faisable même par un cul -de -jatte....,sans chaise roulante, avec seulement un bras (même atrophié) et une main qui ne peut avoir que deux doigts, possibilité aussi d'être fait par un sourd et muet et aussi un aveugle et même les deux ensembles. Hier j'ai même surpris ma femme de ménage en train de faire le ACAAB à mon chien....donc...que voulez vous de plus ??? Ah ...j'oubliais...Recommandé aussi pour les prêtres lors de leur sermon (ils ont des grandes manches...) et si le pape s'y met...il pourra se faire passer pour Dieu et même Dieu pourrait le faire à Jésus...mais là c'est un peu trop facile car tout le monde sait qu'il est né le 25...Avec ACAAB, vous serez enfin plus fort que Dieu !!!

Fin de mon délire.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien à publier

je découvre seulement maintenant cet effet en détails. Il m'apparait quelque chose, si le nombre est grand n'y a t-il pas un risque Qu'une carte que chacun remarque (parce par exemple il en a été question pour un autre tour juste avant) se fasse justement un peu trop remarquer (je ne veux pas en dire plus dans cette partie publique du forum)?

Lien à publier
je découvre seulement maintenant cet effet en détails. Il m'apparait quelque chose, si le nombre est grand n'y a t-il pas un risque Qu'une carte que chacun remarque (parce par exemple il en a été question pour un autre tour juste avant) se fasse justement un peu trop remarquer (je ne veux pas en dire plus dans cette partie publique du forum)?

C'est justement une interrogation qui m'était venue à l'esprit... J'ai testé et je peux te dire que non, car les gens n'attendent que "la" carte, la leur, et ne font pas attention aux autres qui pourraient être **********.

Modifié par friboudi
Lien à publier
  • Thomas changed the title to ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...