Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

je découvre seulement maintenant cet effet en détails. Il m'apparait quelque chose, si le nombre est grand n'y a t-il pas un risque Qu'une carte que chacun remarque (parce par exemple il en a été question pour un autre tour juste avant) se fasse justement un peu trop remarquer (je ne veux pas en dire plus dans cette partie publique du forum)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre seulement maintenant cet effet en détails. Il m'apparait quelque chose, si le nombre est grand n'y a t-il pas un risque Qu'une carte que chacun remarque (parce par exemple il en a été question pour un autre tour juste avant) se fasse justement un peu trop remarquer (je ne veux pas en dire plus dans cette partie publique du forum)?

C'est justement une interrogation qui m'était venue à l'esprit... J'ai testé et je peux te dire que non, car les gens n'attendent que "la" carte, la leur, et ne font pas attention aux autres qui pourraient être **********.

Modifié par friboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez que la personne qui "pense" hésite entre deux cartes puis se décide pour l'une d'entre elles. Si, lors du comptage final il voit la carte qu'il n'a, en fin de compte pas choisie, il va certainement la remarquer (et en conclure que s'il était resté sur ce choix la coïncidence n'aurait pas fonctionné, ce qui est assez plaisant), mais si alors, la catastrophe que j'évoque survient, ça ne passera pas inapercu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant tout le monde a remonté l'effet ... grâce à la plus part de vos informations !!! C'est pas un peu dommage pour notre ami Boris non ???

Impossible de le remonter jusqu'à la base... On dit seulement qu'il y a des **********, et alors? ça ne dit rien sur tout le reste, sur le fonctionnement extrêmement ingénieux du tour!

Modifié par friboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais appliqué à ne pas (être) trop explicite. La chambre des secrets existe et le sujet est repris là-bas. Simplement je voulais savoir, sans trop en dire, si d'autres avaient trouvé une solution, mon exemple de carte choisie parmi deux dans l'esprit du spectateur, que j'ai cité plus haut, me semble incontournable. Je vais voir comment trouver une "sortie honorable".

Christopher et Friboudi peuvent peut-être éditer leurs derniers messages?

Modifié par popnorges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...