Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

Tout dépend du set, et de la personne...

Je l'ai fait en condition professionnel, en général je porte une veste durant le début du spectacle puis je la quitte au bout de 20 min car j'ai vite très chaud,

C'est pourquoi j'utilise très peu les poches de veste.

J'utilise ma mallette qui est de type boite à outils où tout est accessible très rapidement. Et mes poches de pantalon...

Donc il m'a suffit de placer ACAAB dans le premier quart d'heure, et après quand je quitte ma veste, on en parle plus.

Après c'est sur que pour le table en table c'est pas pratique, mais faisable...

Sauf si on utilise beaucoup ses poches, et qu'on est déjà chargé de pleins de trucs...

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les deux versions pourraient être combinées...

Pat Redford donne une version scène qui utilise un c***** final proche de celui de Boris, avec une touche que seul les non daltoniens peuvent apprécier.

Je ne sais si le jeux en vaut le drop pour être utiliser dans ACAAB, des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo que voici montre le tour fait dans son intégralité par un amateur, je vous laisse juge.

http://www.youtube.com/watch?v=q_zQst1HfoM

Cette vidéo est horrible. Le moment critique (c*****) est extrêmement mal effectué, surtout la fin du mouvement (aïe aïe aïe). La version de Redford est sinon tout aussi bonne que celle de Boris WIld, chacun y trouvera ses avantages et inconvénients (port d'une veste, etc.).

Seule la version de John Born actuellement respecte quasiment toutes les conditions d'un ACAAN et n'utilise qu'un seul jeu :).

Ces trois versions sont, à ma connaissance, les meilleures qui existent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acaab a quand meme pour moi une contrainte enorme (et qui n'est pas des moindres) :

on ne peut pas le faire en été,quand il fait chaud.

Ca c'est drôle :) :) :) !!!

Sincèrement si tu sélectionne les effets de magie selon ce critère là il y a un paquet d'effets qu'il faut éliminer.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

sans les manches...(presque...) , sans les jambes et sans pantalon ni chaussures, bref, faisable même par un cul -de -jatte....,sans chaise roulante, avec seulement un bras (même atrophié) et une main qui ne peut avoir que deux doigts, possibilité aussi d'être fait par un sourd et muet et aussi un aveugle et même les deux ensembles. Hier j'ai même surpris ma femme de ménage en train de faire le ACAAB à mon chien....donc...que voulez vous de plus ??? Ah ...j'oubliais...Recommandé aussi pour les prêtres lors de leur sermon (ils ont des grandes manches...) et si le pape s'y met...il pourra se faire passer pour Dieu et même Dieu pourrait le faire à Jésus...mais là c'est un peu trop facile car tout le monde sait qu'il est né le 25...Avec ACAAB, vous serez enfin plus fort que Dieu !!!

Fin de mon délire.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...