Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

Hello les Amis,

Ca y est je possède enfin le livre ACAAB de Boris Wild.

A ce sujet j’aimerai éclaircir deux ou trois points.

Je suis d’accord avec certains membres du forum qui dans ce sujet parlaient de publicité mensongère.

Je m’explique.

[ACAAB, N'IMPORTE QUELLE CARTE.N'IMPORTE QUEL ANNIVERSAIRE.]

Si la personne est née le 29 Février ? Cela veut-il dire qu’on ne peut faire le tour qu’une fois tous les quatre ans ?

[Dans ce tout nouveau livre, Boris vous propose son incroyable version de cette routine mythique.]

Ici dans le descriptif, on parle de nouveau…ou nouvelle version, or, dans ce livre, en aucun cas il n’est question de Magie Nouvelle !!! On m’aurait menti ?

[• Les spectateurs sont choisis au hasard. Pas de complice, ni "complice instantané".]

Cela veut dire que je ne peux pas présenter ce tour à mes amis avec qui je suis très complice ?

[• Pas d'entrevue avec qui que ce soit avant le spectacle. Pas d'assistant nécessaire.]

Pas d’entrevue avec qui que ce soit avant le spectacle ??? Cela veut dire que si je fais un spectacle par an je suis condamné à ne voir personne pendant presque un an !!!

[• Le jeu prédiction est montré avant le début de l'expérience et reste dans son étui et dans un lieu sûr, préalablement vérifié par un spectateur, jusqu'à la fin de la routine.]

Dans un lieu sûr ? Si je n’ai pas de coffre fort, je fais comment ?

[• Le magicien ne touche pas aux cartes qui sont dans l'étui prédiction. Il n'ouvre même pas l'étui. C'est le troisième spectateur qui fait tout : il compte lui-même les cartes en les retournant une par une, faces en haut, jusqu'au nombre annoncé.]

Le troisième spectateur ? Cela veut dire qu’il faut trouver trois spectateurs !!!

[• Aucune condition spéciale requise. Pas besoin de table. Peut être présenté n'importe où : scène, salon, close-up et même en déambulatoire.]

Pas besoin de table ??? Ah bah super ! Merci Mr Wild je vais pouvoir revendre mon guéridon Spider à 400 € et ma table Losander à 2 000 € que j’avais achetée à son cousin chinois 250 € !

[• Pas de manipulation. La routine peut être présentée par n'importe qui, même s'il ne fait jamais de tours de cartes.]

Pas de manipulations ? Encore une fois merci Mr Wild, je vais pouvoir revendre mes dvd gravés de Geffe Mac Braille et 3ème Dan et Dave…. Vanina ah ah ah !

[• Pas de jeu mémorisé, ni de travail mnémonique. Aucune formule ou séquence à retenir. Pas de calculs mathématiques à apprendre.]

De mieux en mieux !!! Donc mes choses avec mes ouvrages photocopiés de Claude Riz et Blingsort !!!

[• Pas de roughing fluid, ni de cartes adhésives ou courtes. Les cartes peuvent être librement manipulées par le spectateur. Elles sont normales car vous utilisez vos cartes.]

Cartes librement manipulées par le spectateur ? il faudrait savoir, je croyais qu’il n’y avait pas de manipulations !!! Vous utilisez vos cartes ??? Parce qu’en plus les cartes ne sont pas fournies !!!

[• Peut être répété autant de fois que vous le souhaitez avec un nombre différent et une carte différente à chaque fois.]

Répété ??? Quoi il faut répéter en plus, ce n’est pas automatique !!! Quelle honte !

[• Pas de scénarios multiples qui affectent la présentation de la routine devenant plus ou moins nette en fonction des choix.]

Pas de scénarios multiples ? Bon et bien super je vais pouvoir arrêter les cours de théâtre !

[• Se reprépare en quelques secondes.]

Et en plus il faut re-préparer alors là c’est le ponpon… D’Ali Bongo !

Alors pour toutes ces raisons je ne vous remercie pas Monsieur Boris Wild et effectivement il s’agit bien de publicité mensongère !!!

P.S. : Merci pour l’autographe ;)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....c'est bien Bébel à la fin....sorry, je n'avais pas mes lunettes...Je pense d'ailleurs qu'il est en train de piquer le truc à Boris car Bébel ne fait que des tours automatiques, c'est bien connu...et celui là, il va réussir à le faire...et puis il a raison le Bébel, depuis le temps que Boris lui pique toutes ses passes...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Draco :-) merci pour cette vidéo.

Après l'étude de quelques versions, celle ci possède tout de même des avantages techniques interessants.

Les gestes sont montrés explicitements aux spectateur, pas vraiment de technique secrete, tout est ouvert et c'est pour moi la force de la version de Boris.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre pas encore lu. J'ai préparé le matos et ensuite été un peu découragé mais c'est sans doute par fainéantise. Je me le réserve pour les vacances au bord de la plage.

Ah non mince j'aurai pas de poches.

La routine est très clean. Faut que je me remette à bosser mais là j'ai plus beaucoup de temps à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...