Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

En même temps ce n'est pas rare de voir ça en magie. Le tour a l'air d'être un miracle et quand tu le reçois t'es déçu.

L'inadéquation entre le produit et la réclame s'apparente à de la malhonnêteté.

Après bon, il n'y a aucune raison de supposer qu'il en soit ainsi avec ce tour, Boris Wild n'est pas n'importe qui et tabary a été plus qu'enthousiaste.

Et Frantz je ne crois vraiment pas que ce soit quelqu'un de malhonnête !

"Miracle" "Miracle" "Miracle", ils l'ont dis les mecs, Frantz et Boris Wild, qu'il ne fallait pas vous attendre à voir le Messie ou Le Miracle de ouf, que c'est uniquement une méthode, mais qui répond à des critères définis.

Hey ça reste un tour tout ça ! Même si très bon !

Le buzzz le buzzz ! Et Bin ça devient barge nerveux l'arrivée du "Messie" !

Entre le pauvre Garcipat qui manque de se faire lapider sur la place publique (j'espère d'ailleurs que maintenant tu connais l'âge de ta charmante factrice ! ;) )

Entre les mecs qui pètent une durite car à 24h près et de regretter de ne pas commander ailleurs.

Et le Lizbec qui soit n'a pas commandé le bouquin et attends en position pire qu' "un inspecteur des travaux finis" de savoir pour crier Haro ou Acheter ! Ou alors qui a commandé le bouquin et qui semble plus obnubilé par la défiance envers la pub "Messie" que par le tour.... Sérieux je pige pas.

Ce que je vois surtout c'est pour reprendre le "soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien", c'est des "homme(s) pressé(s)" (Noir Désir pour les deux citations) et des comportements individuels liés à une consommation buzz de société actuelle.

Aucun souci à ça, sauf quand comme là, ça crie ainsi Haro et déclenche des réactions barrées et nerveuses.

La "rançon du succès" certainement...

J'espère que Frantz aura aussi joint à son colis deux trois calmants, un sachet de verveine ou des formulaires pré remplis pour se plaindre à 60 millions de consommateurs ou à Bercy.

Rappel du danger potentiel:

(D'ailleurs il faudrait remplacer dans le clip à la fin le formulaire indiquant "mon opinion sur la société actuelle" par un autre mentionnant "mon opinion sur "Acaab Le Wild Messie de C.C").

Et pour ma part je scrute l'horizon de l'artistique... bien plus bandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca y est,je l'ai!

pour commencer,le livre est de bonne facture et les explications sont on ne peut plus claires.

comme le disait lui meme boris,ne vous attendez pas a la solution ultime,le graal.

non,non,ce n'est pas ça.

c'est en effet juste SA version de l'acaan.

pour ma part,je la trouve tres ingenieuse,tres nette et sans embrouilles.

et facile a faire en plus!

le hic,et oui,il y a quand meme un hic,c'est que cette version exige quand meme certaines contraintes.

comme toutes me direz vous.

oui,c'est vrai,mais certaines sont moins derangeantes que d'autres.

voila.

je ne m'etendrai pas,ne revelerai evidemment rien.

sauf que pour ma part,je ne la ferai pas,ne faisant pas de scene.

je resterai sur le " meant to be" de john born (la reference),le ACAAN de barrie richardson et sur celle de patrick redford (hands off) qui sont a mes yeux, lesmeilleures.

mais je le repete,la version de boris reste objectivement une tres bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...