Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

Tiens relis le précédent message de Tabary pour te rassurer.

Je me demande à quoi il fait allusion quand il dit "Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant..??? "

Serions-nous passés à côté d'un truc connu pour l'appliquer au tour ACAAN ??

"Je viens de croiser Boris et il m'a présenté ACAAB.......c'est une tuerie...!!! Il me l'a fait 3 fois de suite et je n'ai rien compris. Pas de manip, tout est clean et ça fonctionne comme une horloge....! Le truc est génial....et ça marche tout seul... Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant..??? Moi je l'aurais vendu plus cher car c'est dommage de révéler un tel secret...je pense même que je l'aurais gardé pour moi, car c'est avec ce genre de tour que l'on peut se construire une véritable réputation. Je l'ai présenté immédiatement après (et sans entrainement) à deux magiciens pro de renom et je n'ai pas donné d'explication....ils étaient sur le c.l .....(ils cherchent encore la solution....hihi...!!!)

A acheter les yeux fermés et vite avant que ce ne soit épuisé"

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel engouement pour ce tour !!!

j'aimerai toutefois apporter un petit bémol !!!

pour ma part j'ai reçu le livre hier,c'est un tres bel effet bien construit. toutefois les contraintes inhérentes au bon déroulement du tour me semble un peu trop lourde pour un magicien de close -up.

Une présentation sur scène ou en salon reste vraiment appropriée.

je ne suis pas un spécialliste de l'ACAAN , Boris wild a surement apporté de la nouveauté et de la fraicheur à l'effet. Mais le modus opérandi pour ce petit miracle demande un reel effort de presentation et du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le modus opérandi pour ce petit miracle demande un reel effort de presentation et du travail.

Quoi ???

La magie ne serait pas un art facile qui s'apprend en 5 min ???

On m'aurait menti ;) ?

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le modus opérandi pour ce petit miracle demande un reel effort de presentation et du travail.

Quoi ???

La magie ne serait pas un art facile qui s'apprend en 5 min ???

On m'aurait menti ;) ?

Merci pour m'avoir aussi fait rire Spiouf :)

Sinon, comment tu as pu recevoir le livre alors qu'il ne sort que le 15 mars, Garcipat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à ma dernière création. Cela fait plaisir à voir et j'espère que l'ouvrage sera à la hauteur de vos attentes... qui sont apparemment assez élevées (ce qui met un peu la pression, même si je vous rappelle que je ne suis pas le Messie non plus !! ;-) )

garcipat n'a pas menti. Il a été l'un des tout premiers à me faire confiance en commandant le livre et il semblerait que La Poste, dans sa grande mansuétude, ait livré son exemplaire plus rapidement qu'à l'accoutumée.

J'ai pris une petite marge de sécurité pour que les livres arrivent le jour de sortie. Certains l'ont apparemment déjà reçu et j'espère que ça a été une bonne surprise pour eux.

Notre camarade Frantz est en train de gérer l'expédition de tous les livres commandés directement auprès de lui pour que vous les receviez également ces jours-ci. J'en profite pour vous remercier à nouveau de votre confiance car je crois qu'il a beaucoup de travail ! :-)

Bonne lecture en espérant que vous apprécierez le travail et la qualité que nous avons cherché à apporter à ACAAB.

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à ma dernière création. Cela fait plaisir à voir et j'espère que l'ouvrage sera à la hauteur de vos attentes... qui sont apparemment assez élevées (ce qui met un peu la pression, même si je vous rappelle que je ne suis pas le Messie non plus !! ;-) )

garcipat n'a pas menti. Il a été l'un des tout premiers à me faire confiance en commandant le livre et il semblerait que La Poste, dans sa grande mansuétude, ait livré son exemplaire plus rapidement qu'à l'accoutumée.

J'ai pris une petite marge de sécurité pour que les livres arrivent le jour de sortie. Certains l'ont apparemment déjà reçu et j'espère que ça a été une bonne surprise pour eux.

Notre camarade Frantz est en train de gérer l'expédition de tous les livres commandés directement auprès de lui pour que vous les receviez également ces jours-ci. J'en profite pour vous remercier à nouveau de votre confiance car je crois qu'il a beaucoup de travail ! :-)

Bonne lecture en espérant que vous apprécierez le travail et la qualité que nous avons cherché à apporter à ACAAB.

Boris

Bonjour Boris :)

Dans ce cas, je présente toutes mes excuses à garcipat...j'ai commandé le livre chez cc éditions...si j'avais su qu'il aurait pu arriver ces jours ci, j'aurais directement pris depuis votre site :-( Il va falloir attendre encore :-(

Les attentes sont effectivement très hautes...le descriptif des points forts du tour donne l'eau à la bouche, mais il y a aussi Mr Tabary qui nous a bien donné envie sur ce forum avec ses commentaires sur cette version de ACAAN...

Magicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...