Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Mickaël MCD a dit :

Tout d'abord, le Spider Pen est mon outil principal de filiste, j'ai testé une bonne dizaine de barillets, les Tarantula I & II, les doubles ITR comme Venom ou Unseen Force et bien sûr, les Spider Pen !

La suite du test complet est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/spider-pen-x-de-yigal-mesika/

Merci Mickaël pour ces tests toujours complets ! 🤩

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 13:33, Mickaël MCD a dit :

Je profite de ce petit compte rendu pour lancer une bouteille à la mer 😄

J'ai perdu mon DvD du Spider Pen Pro. Impossible de remettre la main dessus...

Et je recherche le handling pour l'un des effet de lévitation statique de bague à l'horizontal.

L'effet est le suivant :

Floating Finger Ring

  • Terry Lunceford's Floating Finger Ring
  • Donc de Terry Lunceford
  • Partagé et publié dans le DvD du Spider Pen Pro
  • De mémoire, on a un hook extérieur, un FI direct entre le cou du magicien et un objet sur table, et il me manque le handling pour bloquer la bague à l'horizontal sur le FI... J'ai un vague souvenir mais pas suffisamment précis pour le refaire... D'autant plus que, toujours de mémoire, on peut vite faire un nœud avec cette technique...

Bon, j'ai passé une partie de ma soirée à essayer de retrouver cette technique et... J'ai enfin trouvé ! Enfin presque...

J'arrive au résultat final avec le FI parfaitement positionné (avec un FI qui traverse la bague en son centre donc).

Par contre je n'arrive toujours pas à retrouver le modus operandi pour le mettre en place de façon naturelle et innocente...

Je continue mes expérimentations...

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais encore me procurer le petit livre d'origine de cette technique sur un site ayant pignon sur rue ?

  • Floating Ring Manuscript by Terry Lunceford

Les seuls sites qui pourraient le proposer ne m'inspirent clairement pas confiance Oo' 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livret est épuisé sur Penguin Magic. Apparemment, l'effet est également décrit sur son DVD (Floating ring and linking ring by Terry Lundeford), mais il est épuisé chez Penguin, lui aussi.

On en trouve quelques-uns sur différents sites anglais et américains (par exemple Magic TAO), mais aucun dont j'aie déjà vérifié la fiabilité personnellement...

  • J'aime 2
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mickaël MCD a dit :

Bon, j'ai passé une partie de ma soirée à essayer de retrouver cette technique et... J'ai enfin trouvé ! Enfin presque...

J'arrive au résultat final avec le FI parfaitement positionné (avec un FI qui traverse la bague en son centre donc).

Par contre je n'arrive toujours pas à retrouver le modus operandi pour le mettre en place de façon naturelle et innocente...

Je continue mes expérimentations...

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais encore me procurer le petit livre d'origine de cette technique sur un site ayant pignon sur rue ?

  • Floating Ring Manuscript by Terry Lunceford

Les seuls sites qui pourraient le proposer ne m'inspirent clairement pas confiance Oo' 🙂

Pas trouvé non plus.

Par contre je suis tombé sur une vidéo de la performance.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alx a dit :

Le livret est épuisé sur Penguin Magic. Apparemment, l'effet est également décrit sur son DVD (Floating ring and linking ring by Terry Lundeford), mais il est épuisé chez Penguin, lui aussi.

On en trouve quelques-uns sur différents sites anglais et américains (par exemple Magic TAO), mais aucun dont j'aie déjà vérifié la fiabilité personnellement...

Merci pour ta réponse @Alx 🙂

Même constat pour moi malheureusement... Le Spider Pen Pro (qui contient donc l'explication) n'est plus en vente non plus mais de toutes façons j'ai assez de Spider Pen chez moi ^^'

C'est dommage, il ne me manque plus grand chose pour finir de retrouver tout le processus.

  • I Belive, je vais y arriver 😎ou pas...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SébastienO a dit :

Pas trouvé non plus.

Par contre je suis tombé sur une vidéo de la performance.

Oh punaise !!!

C'est bon, j'ai la partie qui me manquait !! 😃😃😃

Grand merci @SébastienO 🤩

  • Il fait la manip' qui me manquait à 00:20.

Avec tout ce qui m'est revenu en mémoire hier soir et cette vidéo il ne me manque plus rien 😎

Encore merci 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon jeune temps (2006) j'avais pondu ça après avoir entendu parler de la version de Terry Lunceford.

La mise en place est différente, mais permettait certains mouvements de la bague que ne permettait pas la version de Lunceford.  

 

Modifié par Eric DUBS
  • J'aime 5

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...