Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

Invité fauxdepot

Bonjour à tous,

j'utilise le Spider Pen depuis un bon bout de temps et il m'est arrivé deux fois la même chose avec : une seule chute à terre et il ne fonctionne plus. Donc achat d'un second et malheur de malheur re-chute et re-bousillé.

Est-ce que j'ai pas de bol ou est-ce qu'il est arrivé à certains le même genre de problème sur la résistance (solidité) du Spider Pen ?

Je précise que la chute est d'environ 1m50 et non pas du dernier étage de la tour Eiffel et que le plastique du stylo est intact, c'est le mécanisme qui est foutu.

Cordialement.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté deux il y a deux ans. Ils en a un dont le bidule qui sert à le clipser et dont je ne connais pas le nom s'est cassé, mais aucun problème de moteur. Pourtant je les utilise énormément. Rien à voir avec le Tarentula qui est une vraie [mot super vilain désignant la matière fécale]. Le spider pen est vraiment un bon produit.

Philippe

  • J'aime 2

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Bonjour,

J'en ai commandé un chez un marchand mais non seulement la barrette pour le fixer à la poche était cassée dans l'emballage mais le moteur ne fonctionnait que par moment. :mad:

Je l'ai renvoyé, le vendeur m'a dit que je n'étais pas seul dans ce cas et qu'il s'agissait probablement d'une mauvaise série.

Un mois plus tard, il me propose de me rembourser, moi et 3 autres personnes dans mon cas en disant que le fournisseur a arrêté d'en faire de manière fiable ? :( ?

J'ai vu sur d'autres sites que le spider est en vente et bien sûr, j'hésite à le commander.

Quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur le sujet ?

  • J'aime 1

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet étrange puisqu'il est souvent mis au banc d'essai face à Tarantula et les usagers semblent dire que bien que les effets soient différents le Spider Pen semble plus "polyvalent" et plus fiable que Tarantula.

Je n'en sais malheureusment pas plus, et je ne possède qu'un Tarantula dont je ne me suis pas servi plus que pour un peu d'entrainement et qui marche bien pour moi...

Question subsidiaire : Tiens tu absolument à avoit ta houlette sous la forme d'un stylo ou envisages tu toute forme d'ITR ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandé chez Magix (que je ne tiens évidemment pas résponsable) et avant de le renvoyer, j'ai eu l'occasion de travailler un peu avec, et je l'ai trouvé très pratique.

Je serais déçu de ne pas pouvoir en posséder un.

Effectivement je n'avais eu jusqu'à maintenant que de bon échos concernant le spider pen, contrairement à Tarantula.

Je vais commander ailleurs et si je rencontre à nouveau ce genre de problème, je me tournerai vers un autre ITR.

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...