Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Sur le magiccafe, il semblerait effectivement que certains modèles aient quelques soucis de fonctionnement. Dommage pour ce prix...

De mon côté, après un léger ajustement expliqué dans le DVD (10 secondes à faire), le mien marche nickel.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que M. Gwenael se soit SÉRIEUSEMENT penche sur le FI et particulièrement l'itr mécanique. Dire que le SPP permet de récupérer le fi infiniment plus vite qu'un itr est une aberration (en 2 secondes avec aspiration c'est réglé). De plus la tension "constante" n'est PAS FIABLE , bon nombre d'artistes ont eu une brusque lâchée de fil en pleine lévitation (billet etc.), et là y a de quoi bien se marrer.., de plus si vous cassez le moteur tourne encore pendant 10 secondes et là vous avez intérêt à monter la voix ou que le dj se lâche un peu. Un ITR mécanique si il est bien réglé (élastiques etc.) ne peut pas faire de bruit, vous ne risquez pas d'avoir une décharge de tension à n'importe quel moment, vous pouvez le mettré où vous voulez et le fabriquant ne se fait pas une marge de 300% avec un moteur fabriqué en Chine et un stylo cheap. Vanter ce joujou et le mettfe au dessus d'un itr mécanique qui a toujours fait ses preuves me semble dénoncer un manque de connaissances sur le sujet. Un professionnel à besoin dun outil fiable (c'est bien un outil et non un tour), et le SPP n'est pas fiable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique n'est pas une vérité en soi et il est souvent utile d'entendre plusieurs sons de cloches pour se faire une idée précise de l'objet testé.

Merci à vous de dire ce que vous pensez en toute objectivité et n'oublions pas que ce qui peut satisfaire les uns peut déplaire à d'autres.

L'important étant d'avoir les arguments des uns et des autres.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...