Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

Bonjour Renard ,

Mes excuses , je me suis mal exprimé .

Vous pourrez retrouver les " Details Techniques " de la routine de Terry Lunceford dans l'achat du " SPP/ DVD" de Yigal Mesika.

Du moins dorénavant ce n'est plus une surprise .

Tout est décrit ici : http://www.yigalmesika.com/products/ads/yigal-mesika/spider-pen-pro/

;)

t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il présente le tour dans la rue avec plein de lumière... Le problème moi j'avais Tanrantula et je n'est jamais pus le présenté faute de lumière. Alors je ne sais pas ce que ça va être pour spider pen pro. Et puis la personne est vraiment près du fil je ne vois pas comment elle ne peut pas le voir.

Modifié par Ju's Virtuel
  • J'aime 1

Julien

Page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut savoir quand on peut faire du FI comment ce placer quand on peut le faire avec les conditions (lumières etc...)

, mais sa veut pas forcément dire que les gens voient toujours le FI même si c'est en extérieur. Je suis d'accord qu'avec la vidéo on peut faire plein de choses grâce aux angles etc...

Mais le FI en extérieur et possible. Il faut juste savoir comment l'aborder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème moi j'avais Tanrantula et je n'est jamais pus le présenté faute de lumière. Alors je ne sais pas ce que ça va être pour spider pen pro.

Le matériau de base reste le même, donc le problème restera le même. Tarantula, spider pen pro et tous les types d'ITR ne sont que des moyens de "stocker" du FI sur soi, et gérer différemment les points d'accroche. Ils n'ont pas vocation à résoudre les problèmes de lumière.

Concernant la lévitation de bague, la version expliquée sur le DVD spider pen pro est celle de Terry LUNCEFORD (cf descriptif du DVD). C'est une excellente version, mais moins invisible que la version expliquée dans le DVD Tarantula. Le FI est beaucoup plus sous les projecteurs avec la version LUNCEFORD, il n'y aura pas de miracle de ce côté-là...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...