Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

attention au fil vectra il est élastique, je ne sais pas ce qu'il a de plus que le Mesika...

avec le Tarantula ce que je trouvai dingue c'était l'utilisation du fil, même si fearson l'avais fait avant... car on peut réaliser l'effet de la Bague Tarantula sans gimmick.

avec le spider pen 2, peut être que c'est une nouvelle méthode d'utiliser le fil mais j'ai l'impression que dans ce trailer il faut toujours un point d'attache devant soi, pied de micro, étiquette à prix... et là le spider pen perdrai tout son intérêt car l'effet serait réalisable avec un ITR classique, mais pour le billet qui remonte dans les mains à l'horizontal, chapeau!

est ce qu'il ya dans le spider pen pro 2 moteurs qui enroule 2 F.I

140€ le gimmick? je vais plutôt opté pour la copie chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense que la différence est dans le fait que l'on puisse contrôler la tension du fil ce qui explique que l'on puisse faire remonter le billet dans les mains.. Je n'en sais pas plus, mais les points d'attaches me semble une évidence, ça reste une video bien faite pour vendre le produit.

Et le prix.... n'en parlons pas.

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur contrôle de la tension du FI, c'est un des gros défaut des ITR classique plus le point d'accroche est loin plus la tension est importante, ce qui n'est pas le cas des ITR électronique.

Sinon au niveau des point d'attache on est d'accord il utilise aussi la même point d’accroche que le tarentula

Quand au autre point d'accroche on est d’accord qu'il n'y en a pas des masses non plus.

La différence du spider pen pro a mon avis c'est juste l’addition d'une télécommande.

Et bien entendu de nouveau effet!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spider pen pro possède un dispositif qui permet de bloquer le f.i , contrairement à un barillet classique.

Le prototype sorti en 2008 était contrôlable grâce un interrupteur placé dans la chaussure. Je ne sait pas encore par rapport à 2012, Yiagal Mesika n'est pas très bavard sur le café...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...