Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

... Le fil il passe !!!

Imaginez : la taille du fil / La place sous votre montre. Au pire vous y placer quatre boules de blue tack...

Il est 5H, je vais me pendre, j'suis fatigué...

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour,

En fait c'est un peu plus que de mettre un ITR "derrière" la montre. il est DEDANS!

Il s'agit d'un barillet électronique type tarantula (moteur-bobine) qui est inclu DANS la montre (et en plus elle donne l'heure!). Celle-ci a un switch qui permet d'activer la tension sur le F.I. et de le rembobiner si désiré. Le tout marchant sur des piles boutons avec des bobines de F.I. Mesika.

Si il y a d'autres questions...

J'ai la mienne au poignet depuis des mois et je ne la quitte plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, petites news sur watch it de helbec, pour en avoir quelques unes en ma possession, petit compte rendu obligatoire;

l'idée est de rendre accessible le F.I a chacun donc le travail est fait en amont.. et comme le disait lao tseu l'ancien, non, pas son fils, le père: un gimmick invisible est un gimmick visible!

Quasi tout le monde porte une montre

Quasi personne ne porte de barillet

Du coup,

tout est intégré dans la montre

rien dessus, rien dessous, tout dedans

et une montre de tous les jours sans reset

après quelques longs mois de recherche et développement, le but est donc bien d'avoir le seul barillet électronique du marché qui donne l'heure!

depuis que j'ai cette montre, j'ai perdu 15 kg, ai un succès fou, et plus sérieusement, je me suis mis au FI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Il s'agit d'un barillet électronique type tarantula (moteur-bobine) qui est inclu DANS la montre

Est-ce le même ITR repris d'un tarantula?

Autre question: serait-il possible d'avoir quelques photos de la bête?

Merci!

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Bonjour!

j'ai un spider pen depuis peu, j'ai donc mis la pile et je le reprends deux jours après et plus rien il ne marche déjà plus, la pile est morte ( j'espère que c'est ça).

Quelle la durée de vie de vos piles et comment optimisez vous leur durée?

Merci

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...