Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

Monsieur CRAZY MAGIE devrait comprendre qu'il à tout à perdre à vouloir économiser 60 euros pour du matériel defectueux.

Selon la loi, le commerçant a 30 jours pour rembourser l'argent à compter de la reception de la demande de remboursement.

Concernant le déballage, la jurisprudence sur le sujet dit qu'en dehors des biens immateriels (Films, fichiers à télécharger), le consommateur a parfaitement le droit de déballer et d'ESSAYER les produits.

La cerise sur le gateau : "Si le vendeur n'a pas remboursé dans un délai de 30 jour un produit retourné, l'article L. 121-20-3 du Code de la consommation stipule qu'il est alors redevable des intérêts en vigueurs sur la somme due et passible de sanctions pénales."

Pascal88 : Si le commerçant ne revient pas sur son refus de rembourser, je te conseille de contacter l'association e-litige (http://www.e-litige.com/). Ils font un très bon travail de médiation.

Bon courage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire leur conditions de vente !!!!!

je vous met le lien il es contradictoire mais il es en faveur de Pascal .

Et puis pour 60 € c'est quand même grave d'avoir cette politique commerciale .....

Je m'en vais leur tel dans l'après midi pour leur rappeler la législation en vigueur et de plus est qu'il écrivent noir sur blanc dans leur condition et litiges de vente .

Ou alors ils n'ont pas lu ce qui est écris sur leur site ...

@ bientot

Claude94 :):)

Modifié par Thomas

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Claude, je te remercie, je t'ai répondu par mail, à l'adresse indiquée sur ton profil.

J'avais bien entendu lu les conditions de ventes en long et en large et je viens de m'apercevoir que toute la partie garantie vient d'être rajoutée depuis hier faisant de toute évidence allusion à notre litige! :whistle:

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais suivre l'evolution du probleme,mais pour ma part,pas de remboursement = boycott du site

Merci, c'est gentil de me soutenir mais je ne pense pas que les menaces puissent arranger les choses... ;)

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien entendu lu les conditions de ventes en long et en large et je viens de m'apercevoir que toute la partie garantie vient d'être rajoutée depuis hier faisant de toute évidence allusion à notre litige! :whistle:

Heureusement, des conditions de vente (abusives ou pas) ne remplacent pas la législation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin heureuse de ce triste post,

Les choses ce sont arrangées après une discussion calme et sensée.

J'ai fais une nouvelle commande sur laquelle a été déduite les 59 € en question.

Tout est bien qui fini bien mdr

Merci à ceux qui ont manifesté leur intérêt à mon petit malheur :)

et chapeau bas à toi Claude ;););)

Sans rancune Monsieur :crazy: Magie dont je ne connais toujours pas le nom, j'attends ma nouvelle commande et qui sait ... à bientôt peut être :)

  • Haha 1

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...