Aller au contenu

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA


Invité fauxdepot

Recommended Posts

Je viens d'avoir le vendeur de chez Crazy Magie [...] ce mec complètement hystérique.

Tout s'explique ! C'est un très bon comédien en fait, qui incarne bien son enseigne ! C'est rare de trouver des personnes autant investies de nos jours, donc je lui tire mon chapeau !

LOL !

;):)

Modifié par Maxim's
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Dans les conditions de ventes il est bien spécifié que le produit ne doit pas être descellé sinon le client ne pourra pas demander le bénéfice de son droit de rétractation.

En revanche, je cite " le client bénéficie de la garantie légale d'éviction

et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) "

J' ai bien été obligé de l'ouvrir pour constater le dysfonctionnement, donc pas de droit de rétractation, quant à prouver le vice caché, une fois le produit renvoyé, le vendeur peut très bien nier en toute mauvaise foi.

Je crois que tout repose sur la bonne foi de chacun, sinon c'est l'impasse et j'ai bien peur que monsieur ne soit pas très arrangeant, bien au contraire.

Dans notre conversation téléphonique, je lui ai parlé de VM.

Peut être nous lit il, si c'est le cas monsieur Crazy Magie, pouvons nous nous entendre? :)

A vous les studios!

PS : j'avais encore jamais vu ça avec un marchand de trucs, et ben voilà, comme ça c'est fait!

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal

Tu peux renvoyer ton matos si il a un défaut comme tu dis cela ne pose aucun probleme .

La VPC ou vente a distance est très réglementer encore plus que la vente sur place ,donc no prbl .

Je sais de quoi je parle et tu auras gain de cause sans soucis .

De plus si cette "enseigne" vend du matos de magie il savent très bien que notre monde est très petit et que la "bonne" ou "mauvaise" publicité se fait très vite .

Tiens nous au courant

Claude94 :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, demain je renvoie ça avec un petit courrier pour les traces et j'ai envie de demander un échange standard ( si possible) avec le MINI THREAD BOSS KEVLAR ( by Sorcery), que je ne connais pas du tout mais c'est le même prix.

Avant de faire (j'allais dire "encore" mais non!) une connerie, je veux bien vos avis là dessus.

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai eu monsieur CRAZY MAGIE au téléphone ce soir, il a bien reçu le Spider ainsi que mon courrier de demande de remboursement.

Je m'en doutais, il ne veux pas rembourser.

Je vous passe les détails de la communication que j'ai dû abréger en raccrochant avant d'entendre la fin de ses menaces concernant mes propos sur ce forum. Je pensais pourtant avoir été fair play jusqu'ici!

Mon but n'est pas d'envenimer les choses, bien au contraire.

Je vais donc la fermer en attendant l'éventuel remboursement qui règlerait gentillement cette stupide histoire.

Je vous tiens au jus à l'issue de cette affaire qui aurait pu être tellement plus simple...

Merci pour votre aide ;)

Claude, je t'envoie un MP :)

  • J'aime 1

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...