Aller au contenu

Open Prediction | références


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Effectivement et s'agissant de la routine de Derren Brown, c'est un très bon exemple de miss direction et nécessite tout de même de la dextérité.

Je rejoins toutefois MELVIN, on peut entièrement démonter la méthode dans la mesure où nous regardons uniquement Derren Brown. Pour les deux phases, le geste "suspect" se voit au premier visionnage et au second visionnage on comprend la technique (voir au 1er).

Je me vois difficilement suivre cette procédure avec plusieurs spectateurs autour... Mais avec un seul, nous pouvons plus facilement le contrôler et profiter d'un moment faible.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les misdirections, j'ai noté avec l'expérience que sauf si on à à faire un un spectateur/scrutateur, elles fonctionnent la plupart du temps sur les personnes qui sont dans son environnent.

A mon avis il y a trois règles importantes.

1- Le bon moment (agir pendant que le spectateurl fait autre chose)

2- Oser (ne pas penser qu'on va se faire griller et foncer)

3- regarder le/les spectateurs ( ou ailleurs, ou autre chose) pendant le mouvement.

4) Une misdirection logique. (demander une action, ou tuer le barman d'un coup de feu !)

Un dernier mots, pour les puristes. Les 3 règles sont comme les mousquetaires elles vont par 4)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...