Aller au contenu

Multitude de Vincent HEDAN


Recommended Posts

c'est honteusement truqué !

"c'est un jeu qui fait : jeu invisible , jeu biseauté, jeu marqué, jeu proton , jeu de l'oie, jeu Suibaite... mais encore plus il fait le café , met des claques aux spectateurs recalcitrants, assasine tout khanar se présentant à moins de trois mètres , mais détruit aussi tout collégue qui viendrait faire de l'ombre, accessoirement il peut remplacer le FP le FI, le chargeur de pièces, le raven et le tirage houdin, .... il est merveilleux et en plus TOUT EST AUTOMATIQUE !!

"

- extrait du catalogue de vente de magie 1937 - euh oui je me suis autorisé quelques anachronismes mais les artistes sont libres MERD !

non blague a part je sais pas ce qu'il fait mais j'aime beaucoup vincent et sa créativité , donc ca doit pas etre mal à mon sens mais ce n'est que de l'intuition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi consiste ce type de jeu ?

Il révèle à quel point l'intelligence humaine est formidable. Le principe est génial (bien que/parce que pas jeune), et les applications trouvées par Vincent sont redoutables (de ping-pong).

Donc, d'un côté, j'ai envie de dire : "Achetez-le tout de suite", (parce que c'est réellement très bien et parce que je veux soutenir mon pote Vincent). Mais, d'un autre côté, j'ai quand même envie de dire : "Surtout n'achetez pas cette bouse", (pour la seule raison que je ne voudrais pas que ces très bonnes idées tombent entre les mains de toutes les quiches qui iront massacrer en public ce principe génial).

Je dirais donc : "Achetez-le, mais ne le lisez pas..." :)

(Et, juste au cas où certains se poseraient la question de mon objectivité : non, je ne suis – malheureusement – en aucune façon associé professionnellement à ce projet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Devant ces nombreux avis éclairés, je me suis résolu à déranger Vincent Hedan en personne. Et je ne le regrette évidemment pas. C'est avec une grande gentillesse que Vincent a répondu à mes questions, celle-ci débordant d'ailleurs parfois largement le cadre du jeu multi-effet. Bref, mon opinion est faite et le livre est commandé :) .

Je ne manquerai pas de vous en faire un bref compte-rendu dès que possible même si j'ai cependant promis de réserver la primeur de mes impressions à Vincent lui-même.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce jeu "honteusement truqué" existe déjà... depuis 1936! Vincent le dit lui-même, citant ses sources (normal, mais malheureusement assez remarquable pour le souligner). Donc rien de nouveau de ce côté là. Il a d'ailleurs déjà présenté 3-4 de ses effets durant sa conf. Ce que Vincent offre ici est "simplement" le résultat de ces recherches sur le sujet. Rien d'autre...

Ayant pu voir l'auteur en action avec la bête, je sais simplement que ca troue l'orifice le plus intime de son anatomie, ce à plusieurs reprises, et je n'étais pas le seul... Le souvenir que j'en garde est la réalisation d'effets très forts, surtout des coïncidences. Très épuré, et qui invite à la réflexion (notamment sur un effet qui me tient à coeur, mais ceci est un autre sujet ;) ).

En résumé, n'ayant pas encore eu le bouquin entre les mains, je ne peux pas dire "foncez", néanmoins, appréciant le travail du bonhomme, j'ai passé commande... ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...