Aller au contenu

Coupure du Site / Règles du Forum


Thomas

Recommended Posts

Hello tous

Comme les accros ont pu le remarquer le site a été coupé de dimanche à lundi.

Pour ma part, je n'ai pu relever mes emails qu'aujourd'hui ! [Froncer les sourcils]

Cette coupure est dû au succès : beaucoup de personnes et forte consommation des ressources processeurs du logiciel du forum.

Comme d'ahb, mon hébergeur m'a fait (pour la 2eme fois) le chantage en me proposant une solution avec un serveur dédié pour 150 euros par mois ! [Froncer les sourcils]

Comme il n'en ai pas question, nous avons limité les ressources du site et quelques fonctions sur le forum.

Cela rique donc d'être moins rapide.

Nous travaillons sur la migration du forum sur un autre logiciel.

Enfin, je vous rappelle les règles en vigueur sur ce forum :

- Vous pouvez discuter de tout... du moment que cela est un lien étroit avec la magie : dernièrement certains d'entre vous sont partis dans des digressions qui n'avaient pas leur place ici.

- Les grossièretés, les insultes et la diffamation sont exclues.

- Enfin, comme nous l'avons vu plus haut, éviter de poster à tout va pour ne rien dire, lancer des piques gratuites à vos camarades...

C'est un forum pas un chat !

Si vous pensez que certaines personnes posent des questions trop évidentes, pourquoi ne pas les contacter en privé pour en discuter gentiment avec eux ?

A quoi se moquer d'eux devant tout le monde ?

De plus, comme disait Coluche, "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".

N'oubliez jamais que vos propos peuvent blesser ceux (très nombreux) qui les lisent ! [Froncer les sourcils]

Merci et au plaisir de vous lire ! [sourire]

[ 14. Janvier 2004, 13:05: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arthur !

Quelques compliments de temps en temps, cela fait toujours plaisir !

Bon allez, on continue de chercher des solutions !

Je tiens à remercier ceux qu i m'ont gentiment proposé leurs services.

Je réactive mes emails et leur répond rapidement.

Nous nous orientons vers une solution payante (+ de 400 $) qui permettra de conserver toutes les infos de ce forum.

Il aura pas mal de fonctionnalités en plus ! [sourire]

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

net d'impôts en plus! [Clin d'oeil]

En même temps, je ne comprends pas pq Thomas reste chez un hébergeur aussi cher ... pour 150 euros/mois, tu as un serveur dédié rien qu'à toi chez phpnet ...

enfin bref, je te l'ai déjà dis

==> phpnet.org ; franchement, vas voir, tu seras étonné des prix! C là que j'ai pris mon hébergement et je paie à peine 59euros/an pour 250Mo et un nom de domaine.... Qd au forum ... phpbb ou invision font très bien l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revue de l'AFAP coûte cher, et on voit au mois de janvier les evenements du mois de septembre. Sans pouvoir prendre position......

de faire un forum payant : Je suis POUR !

cliquer sur le bandeau publicitaire : Bonne solution si on a le debit rapide. Avec le debit "normal", ce n'est pas la joie.....Pourquoi pas rendre ce bandeau OBLIGAtOIRE ?

bonne continuationn !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère un accès par abonnement payant au mois d'un montant modeste pour ne pas décourager les plus jeunes et les moins fortunés.

Les bandeaux pub' j'en ai MARRE ! Gavé de pub !!! Aux arrêts de bus, sur les murs, dans ma boite aux lettres, par e-mails, entre les films à la TV, pendant les films à la TV, sur des panneaux géants, sur les boites d'aliments, sur les T-shirts, les bobs, sur les cours de tennis, les terrains de football...etc. MARRE de la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...