Aller au contenu

Décès de Pavel


Invité Peter Din

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De simplement revoir la pochette d'un vieux disque vinyle fait parfois repenser à la mélodie qu'il y a dedans ou alors à l'époque à laquelle elle se rapporte et des souvenirs qui vont avec...

J'ai toujours ces chers bons vieux disques de Pavel que j'ai tant utilisés gamin !! Revoir la pochette a toujours rappelé de ces choses, et à l'avenir me rappellera toujours avec sourire les délicieuses mélodies magiques de Pavel...

Merci pour toutes ces belles créations, merci pour la voie et l'élan.

Aujourd'hui les 3 foulards de la pochette sont en berne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle :( ...

Je viens de recevoir ce matin une corde sur mesure fabriquée de ses mains la semaine dernière pour mon numéro.

Elle a finalement bien plus de valeur que prévu...

Souvenons nous que les personnes qui ont disparu continuent d'exister tant que nous pensons à eux.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle :( ...

Je viens de recevoir ce matin une corde sur mesure fabriquée de ses mains la semaine dernière pour mon numéro.

Elle a finalement bien plus de valeur que prévu...

Souvenons nous que les personnes qui ont disparu continuent d'exister tant que nous pensons à eux.

mets là dans un cadre et n'utilise pas c'est que j'aurais fait en mémoire de pavel .

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons nous que les personnes qui ont disparu continuent d'exister tant que nous pensons à eux.

Et tant que nous cultivons leur mémoire auprès des autres. J'imagine que chaque fois que quelqu'un te posera une question sur cette corde que tu as reçu, un peu de la présence du créateur se manifestera dans tes paroles et ça c'est un très bel hommage.

RIP Pavel.

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes premières conférences, il y a plus de vingt ans... Et encore aujourd'hui un excellent souvenir. Je me souviens que Pavel paraissait presque gêné quand le gamin que j'étais lui a demandé un autographe à l'issue de cette dernière...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Décès de Pavel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...