Aller au contenu

[Matos] Epingles enclavées


Recommended Posts

[video:youtube]

Est-ce que cet version existe déjà ? Parce que je ne me suis inspiré (pour l'effet) que de vidéos de youtuber, sans copier le truquage (je ne le comprenais pas)

A+

Est-ce que quelqu'un sait si cette version existe déjà ?

Merci d'avance. :)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A priori MZlemagicien, c'est la technique qu'utilise Dan Garrett

Moi il me semble pas... Si tu as envie, je t'explique le secret [de ma version]

(à moins que tu l'ai compris dans ce cas, t'as raison)

ps: je veux pas paraître impolis en tutoyant...

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Une petite question : ou trouvez vous ces épingles de 7,5 cm nécessaires à ce genre de routine ? J'utilise toujours les mêmes, mais je me dis que si j'en perds une, je me sépare d'une belle routine...

En mercerie, ça se trouve facilement ?? Car sur Internet, j'ai rien trouvé ...

Sinon, la routine de Garett est vraiment du tonnerre... et les épingles peuvent être donner à examiner à la fin de la routine sans problèmes...

Merci à vous,

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut a tous,

La routine que nous présente MZ le magicien ressemble énormément a celle proposée par Bruce Bernstein dans the "Linking Pins".

Perso j'ai un gros coup de cœur pour la routine de Mr Duvivier mais surtout celle qu'il présente dans Intimiste. Mais je crois que cette version n'est dispo que dans la mallette Duvivier/Goshman... ou on peut se la faire en achetant deux set de chambre noir...

J'ai adoré le tournage des épingles de Mr Bloom, l'effet ce faisait à 30 cm de moi et je ne voyais rien (même en connaissant un peu les différents truquages des épingles)! Merci a Lilyjane pour cette vidéo qui m'a remémorer de bons souvenirs

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

La routine que nous présente MZ le magicien ressemble énormément a celle proposée par Bruce Bernstein dans the "Linking Pins".

Perso j'ai un gros coup de cœur pour la routine de Mr Duvivier mais surtout celle qu'il présente dans Intimiste. Mais je crois que cette version n'est dispo que dans la mallette Duvivier/Goshman... ou on peut se la faire en achetant deux set de chambre noir...

J'ai adoré le tournage des épingles de Mr Bloom, l'effet ce faisait à 30 cm de moi et je ne voyais rien (même en connaissant un peu les différents truquages des épingles)! Merci a Lilyjane pour cette vidéo qui m'a remémorer de bons souvenirs

Avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...