Aller au contenu

Alexandra Duvivier


Jean REGIL

Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le 25 novembre 1991 je reprenais les rennes de notre ami Michel Hatte. 11 ans jour pour jour. Alors " mazette/ Mayette, résonne pour moi tout spécifiquement. Tout ce que je lis sur ce post me remplis de bonheur. Tu as raison Gaétan, je n'osais parler ici, mais pas par fierté, plus par peur que la chose se retourne...

comme souvent contre moi et du coup réduise ce fait exceptionnel qu'est ce post merveilleux.

En plus si la boutique a changé de main c'est grâce à Gaétan, encore et toujours. Le pretexte ou le petit pincement de l'anniversaire de la boutique, ou les deux m'a fait sortir de ma tannière.

Avoir une fille si belle, talentueuse et reconnue par ses pairs est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire.

Vous l'avez fait.

Je n'ai plus de mots.

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours, des périodes, où les choses finissent par se retourner positivement et en bloc… Des moments de bonheur qui doivent devenir plus importants que d'autres désagréables.

Dominique Duvivier & Family font beaucoup pour la magie en France tout simplement parce qu'ils le font avec qualité, joie et donc un grand professionnalisme.

S'exprimer sur ce forum y contribue également.

"Peur que les choses se retourne contre moi" …. Ahlala que de gens qui n'ont donc que ça à faire ?

C'est bien triste…

Parler un peu d'amour n'a jamais fait de mal à personne, ça fait du bien, il fait du bien ce post.

Il y a des individus et des artistes…

Moi j'aime l'artiste, l'individu me semble pas mal, mais je m'en fous en fait c'est secondaire.

Alexandra, bon il reste des places, oui ? Shame on me, je n'y suis toujours pas allé, tant mieux en fait, ce qui reste toujours longtemps à l'affiche fait plaisir.

Une affiche trop family ?

Moi ça ne me gêne pas, au contraire même, et ça reste logique…

Ah au fait family parlant toujours, pourquoi donc alors sacrénomdidiou n'avons-nous pas eu la dernière conférence de Gaëtan Bloom au Double Fond ?

Mayette, bien plus sympa qu'avant de s'y rendre….un bien meilleur accueil.

Ajoutez à ça que l'humour bande annonces Double Fond et vidéos Mayette faisait que ça ne me donnait pas trop envie de m'y rendre à ce Double Fond.

Erreur de jugement…….c'est bien là-bas, très bien.

Mayette il y a un esprit, un esprit boutique et marchandise qui en fait un lieu unique (différent des autres marchands qui se ressemblent un peu quand même), on aime ou pas, je crois qu'on aura de plus en plus tendance à aimer.

Cet esprit il faut le perpétuer.

Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!

Dominique Duvivier on le voit beaucoup ? Réjouissez-vous !

Un magicien français dont les français vont enfin retenir le nom, et si à ça s'ajoute le nom de la "fifille" et ben c'est encore mieux !

Facile ? Il a son truc, son pub ! Pas donné à tout le monde.

Ok, et alors ? Jamais content ? Jaloux ? Bien bête !!

Dans ce lieu des spectacles qui sont offerts à un public profane….et rien que pour ça…. clap clap.

Faire venir Alexandra ou Dominique Duvivier ou Gaëtan Bloom quelque part, fantastique, mais si il n'y a pas que des magiciens dans la salle, c'est encore mieux.

C'est ce qui me plaira quand j'irai la voir….

Gaëtan Bloom, merde depuis le temps et vu le talent, pour lui aussi ce nom devrait dire quelque chose à pas mal de non magiciens.

Majax et Garcimore….pffffff

Tant d'autres….

Mais je ne parlerai pas des autres.

Aujourd'hui c'est la fête au nom Duvivier.

C'est que ça se mérite par bien des choses artistiquement et créativement parlant.

Et si les teigneux sont teigneux, c'est qu'en leur double fond ils doivent bien le savoir et le voir ça.

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher husky

Joli nom, gentil chien?

Qui sait...peu de mots...mais si, com d'hab, et depuis longtemps, chaque nouvelle conf, c'est au Double-fond qu'elle a lieu, grace à D.D., et parce que c'est toujours là que j'y retrouve les amis les plus indulgents, pour y essayer les petites nouveautés...D'aucuns pensent que ces réactions sont outrées, j'aime à croire qu'elles ne sont qu'un souffle d'amitié...mais qu'il est chaud ce souffle...

En tous cas c'est sûr...c'est là et pas ailleurs que j'inaugurerai la prochaine...

Bises

Gaëtan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part je me souvient des "prestations" d' Alexandra Duvivier après les confèrences de Dominique, Alexandra "bluffait" déjà pas mal de magiciens en présentant les tours de Dominique, et a la question "vous êtes Magicienne" Elle répondait souvent "mais non je ne suis pas Magicienne moi" Elle est donc toujours restée humble.

Et puis je vais vous dire ce qui est génial c'est qu'elle est hyper Fière et admirative de son Père et c'est certainement cela aussi qui fera d'elle une magicienne hors du commun.

Longue vie et Longue Carrière Aux Duvivier's

Un Fan

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, que de bonheur, pour ceux qui vont aux spectacles, et pour ceux qui font ces spectacles. Pour ceux qui y ont cru, "tout petit déjà", à ceux qui s'y rallient sur le tard, parce que "y'a une logique". Il y aura toujours des opportunistes félons, qui bavent en coulisse et bisouillent par devant, on s'en fout, Dom et Alex nous filent une telle leçon, à bien des niveaux, que les connaître est un privilège que nous avons. Merci pour tout ce que vous nous apportez. Merci pour votre volonté d'enfer. Merci pour vos Idéaux. Merci pour donner votre sens à la magie et à la vie.

Zig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...