Aller au contenu

[Matos] Nouveau concept de Jeu de Cartes


Dominique MICHALET

Recommended Posts

C'est trés originale en tout cas comme cartes ! Pour faire des manipulations d'éventails sur scène, ça peut être interessant ... A première vue, pour le reste des manip. ça risque d'être dur dur ...

Ludo.

PS : L'adresse web du site de ergomia dans le 1er post ne fonctionne pas ... moi pour le trouver j'ai rentré ça :

http://www.ergomia.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai enfin en main le jeu virgule.

Effectivement c'est un jeu plutôt intéressant et je pense sincèrement qu'il y a pas mal de choses à faire avec. Les problèmes techniques sont pour la plupart surmontables. Ce n'est qu'une question d'habitude à mon sens, rappelez vous la première fois que vous avez tenu un jeu bicycle.

Le faro il faut l'admettre n'est pas aisé du tout, voire impossible vu la texture des cartes. Cependant, ld, et autres techniques classiques sont faisables.

Peut être des difficultés pour les doubles coupes ?

Le saut de coupe est d'une facilité déconcertante, je parle du hernmann.

Problème de justification ? Vous n'avez jamais eu à justifier vos bicycle ? De toute façon dès que vous sortez un jeu de votre poche, c'est déjà suspectable (pas toujours c'est vrai).

En attendant de tester le maximum de choses avec...

Petite chose : tenez le jeu la pointe en haut [sourire]

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'empalmage est d'une facilité déconcertante et de plus la main est tout à fait naturelle.

Minh je partage tes premières impressions car je l'ai en main depuis un mois environ et j'ai le sentiment que ce jeu n'a pas dit son dernier mot contrairement à l'avis de certain qui l'on déjà enterré sans l'avoir touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...