Aller au contenu

[our] Magic Joker de de Benjamin VIANNEY


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde. J'ai acheté il y a quelques mois l'excellent dvd de Benjamin Vianney. J'ai téléchargé les applis sur l'appstore, tout fonctionne nickel, rien à dire. Il y a quelques mois, Benjamin proposait une appli nommée Magic Joker, elle était, pendant une journée, gratuite et, étant très heureux des applications de Benjamin, je l'ai téléchargée. L'appli signale qu'une vidéo de démonstration devait arriver sous peu et depuis... rien. Je me retrouve donc avec une appli dont je ne sais quoi faire même si j'imagine qu'elle en vaut la peine si elle est à l'avenant des autres. J'ai bien double-cliqué sur le fond, j'ai accès à un tableau de commande mais je ne sais pas quoi en faire. Quelqu'un a une piste? Une vidéo de démo quelque part (même sans explication, avec le tableau de commande et le style des applis de Benjamin sur la vidéo, je devrais remonter le tout). L'appli bonus avec l'iphone qui "parle" s'affiche également avec le titre "magic joker" mais elle n'a, je pense, rien à voir avec la choucroute. Merci d'avance pour vos coups de main éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu, ce soir, un mail de Benjamin commençant par: "Un ami magicien vient de m'informer d'un message concernant Magic Joker sur Virtual magie"... et il me détaille par le menu, lors d'un long message, tout le fonctionnement de ladite application. Benjamin n'est pas seulement un magicien novateur et inventif, il est aussi attentif et réactif: sans flagornerie aucune (j'aurais quoi à y gagner?), moi j'appelle ça la classe internationale. Un vrai merci à lui ainsi qu'à Olivier33370 et à l'"ami magicien", à moins que ce ne soit qu'une seule et même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...