Aller au contenu

[Matos] Table Volante


Micka18

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis arrivé il y a peu dans ce forum donc je ne peux atteindre la chambre des secrets. Avant tout désolé si le sujet n'est pas forcément au bon endroit.

Je cherche de l'aide pour ma table volante que je viens d'acquérir (bien évidemment je montrerai patte blanche pour que l'on comprenne que je connais le truc) parce que j'ai quelques problèmes justement au niveau du gimmick : j'ai un doute pour l'installation mais je ne peux en dire plus ici. Si quelqu'un qui a la table volante peut m'aider ce sera vraiment super avec des photos de montage gimmick et manipulation parce que j'ai l'impression qu'il y a une erreur au niveau de ma table et là je suis perdu je l'avoue. Merci d'avance.

Un seul but commun : rêver et faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le modele de ta table ?

C'est le modèle "Floating Table" à 250 euros. Je sais que ce n'est pas un modèle Losander mais je me suis renseigné (peut-être pas assez) et on m'a à maintes reprises dit que ce qui changeait c'était la finition et design d'où un prix beaucoup moins élevé. Mais lorsque j'ai lu les sujets traitant des copies et autres dans le forum, j'avais un peu honte du coup de n'avoir pas plus attendu pour me payer une table du maître Losander. Mais on ne va pas remettre le sujet des copies, droits, et mauvaises interprétations sur le tapis. Mon problème (voir plus haut) est d'ordre technique, j'ai besoin d'aide et d'avance merci de vous y intéresser c'est déjà très sympa.

Un seul but commun : rêver et faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà vu une dizaine de copies de guéridons volants. Ma petite conclusion sur les gimmicks des copies: Il faut ce le refaire soi-même. Tu auras alors besoins d'un marteau, d'un étau, d'une pince coupante et d'huile de coude pour faire celui qui te conviendra le mieux. La rigidité de ton gimmick est très importante.

En fabriquant ton gimmick, tu auras certainement moins mal et tu lui donneras la forme que tu veux (droit ou légèrement arrondi).

Envoies moi des photos par MP si tu préfères, j'essaierai de t'aider comme je peux.

Julien MOREAU

06.17.98.52.89.

www.julienmoreau.fr

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...