Aller au contenu

Application pour Mémoriser un Chapelet


Invité Beru

Recommended Posts

Je viens de prendre le sujet en route, mais j'ai déjà fait cela pas pour smartphone, dans mon logiciel Tricks Base avec mon module de simulation.

Je vais plus loin que tout car on peut le faire avec des cartes non classiques puisque mon module de simulation autorise tout type de montages (donc chapelets aussi) de 1 à 65 cartes et avec cartes classiques ou non. Et bien évidemment, l'utilisateur peyt avoir ses propres chapelets en nombre illimité.

Au niveau informatique, quelque soit le plateforme, ce n'est pas si simple quand on fait quelque chose de sérieux. Il faut avoir les bons algos et une bonne interface utilisateur. Mais bon, pas trop de soucis pour moi avec mon passé d'ingé informaticien et de matheux.

C'est plus facile que les simulations que je fais sur les montages.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Disponible sur IOS (peut-être aussi sur Android, je ne sais pas): the ultimate mnemonica trainer, de Samuel Gherman.

L'app est très bien fait et fonctionne comme une sorte de jeu avec différents niveau de progressions dans la difficulté et en abordant plusieurs paramètres importants dans l'apprentissage (carte-nombre, nombre-carte, carte avant, carte après, mix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Si vous cherchez toujours l'application parfaite pour vous entraîner demandez à TanMai qui a décortiqué dans les moindres recoins Flashcards Deluxe, 3,99 euros avec des possibilités infinies c'est genial !

Dispo sur iPhone et Android.

TanMai est très sympa et partageur !

Je m'attaque à Isis, avec la méthode des images j'ai appris le chapelet en 45 minutes sans faute :) mais bien entendu je ne connais pas (encore) carte/Rang et rang/carte cela demande du temps et du travail mais ça va venir rapidement avec cette appli géniale.

Un livre magnifique (Isis) et une super appli pour travailler le chapelet c'est un vrai bonheur ;) merci les gars!

FLASHCARDS DELUXE

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...