Aller au contenu

[Télévision] Streaming de series TV US


Recommended Posts

Je viens d'essayer de lire un épisode avec une des plateformes proposées : megavideo > ça marche.

Après il y a aura la limitation imposée par la plateforme (à 72 mn je crois), mais ça c'est normal...

Débranche et rebranche ta box ^^ (à la condition de posséder une connexion internet à attribution dynamique d'ip)

Mais... mégavidéo ce n'est pas vraiment légal (en terme de contenu)... Scandaleuse!

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de rebooter sa box pour changer d'IP, outre que ça me rappelle mes folles années sur IRC, c'est vraiment lourdingue, ça met à temps fou à re-synchroniser et t'es pas sûr d'avoir changé d'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu changes systématiquement d'IP? Car si tu te reconnectes dans la foulée tu as de bonnes chances de regauler la même IP.

Je ne suis pas trop familier de ces protocoles (du PPP?) mais si ça marche un peu comme DHCP (ce qui ne serait pas surprenant), alors il est possible de spécifier une IP désirée. Si l'interface réseau de ta box est configurée pour redemander la même IP (ce qui est souvent le cas) et que ton ancienne IP n'a pas été attribuée à quelqu'un d'autre, tu chopes la même.

M'enfin, si ça marche pour toi, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de lire un épisode avec une des plateformes proposées : megavideo > ça marche.

Après il y a aura la limitation imposée par la plateforme (à 72 mn je crois), mais ça c'est normal...

Débranche et rebranche ta box ^^ (à la condition de posséder une connexion internet à attribution dynamique d'ip)

Mais... mégavidéo ce n'est pas vraiment légal (en terme de contenu)... Scandaleuse!

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout ça n'a rien à voir avec l'attribution dynamique ou statique d'IP. Même en IP dynamique tu peux rechoper la même.

IP statique = aucune assurance d'avoir la même IP d'une fois sur l'autre

Ca ne signifie aucunement que tu sois certain d'en choper une différente et pour le coup c'est même fréquent de choper la même, pour les raisons que je viens de citer (et le D de DHCP veut dire "Dynamic", donc on est vraiment en plein dans le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si "geek" est l'adjectif idoine..

Mais si tu enlèves les jeux vidéos, pour lequels j'ai une solide aversion, les mangas, comics, cosplay et l'attirance pour les téléphones portables dernier cri, il y a un peu de ça.

Si je connaissais aussi bien la magie que les ordinateurs je serais heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si on le leur avait dit depuis déjà des lustres.

Du coup ceux qui vont se faire gauler, ça va être des Mme Michu qui voulaient voir l'épisode de Dr House qu'elles avaient loupé la veille.

Allé, à la potence, Mme Michu, vilaine terroriste!

Ou sinon elle peut installer le spyware gouvernemental qui lui permettra de prouver son innocence, la charge de la preuve incombant, c'est inédit, à la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...