Aller au contenu

Card Oracle de Yves DOUMERGUE


Invité

Recommended Posts

Quand apprendrez-vous tous à signer au moins avec votre vrai prénom ??? Je dois être déjà trop vieux pour comprendre...

Ce n'est pas vieux, c'est réac'... Vous auriez fait la même remarque à Fred Kaps (Abraham de son vrai prénom)?

Par ailleurs "se faire du bien" avec un iPhone est un peu illusoire. C'est à Steve Jobs que vous faites du bien. L'iPhone c'est mieux pour frimer, mais guère plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est aussi mon point de vue. Il est vrai que Yves DOUMERGUE a de bonnes création, mais la cela reste pour moi une calculatrice qui a la possibilité de calculer l'ordre des cartes.

Je prefere L'ICAAN de Benjamin VIANNEY qui dans sa presentation enleve le coté mathematiques mais qui garde un coté statistique.

Il est vrai que l'Iphone est un objet magique en lui même, mais qu'il ne remplace pas le magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas cela pour brocarder la magie sur smart phone, je n'y suis pas opposé. Si cela amuse le public, je ne vois pas de raison de s'en priver, même si ça serait dommage de ne faire QUE ça..

Je disais ça car je trouve surprenant l'attachement à l'iPhone, alors justement que c'est un produit tendance, fermé et hors de prix quand il existe des produits ouverts et accessible (Android). Mais c'est moins "tendance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.............

La mode a ses modes...............

Qu'est ce que sera la magie de demain............

En tout cas elle viendra de ses racines

Le reste est une mise à jour avec l'actualité du moment.

L'homme des cavernes faisait du feu avec deux silex et cela aussi c'était magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, je me traîne un vieux machin qui téléphone très bien depuis bien longtemps. Mais c'est vrai que pour un développeur comme moi ça pourrait être amusant de jeter un oeil à la magie sur smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...