Aller au contenu

Card Oracle de Yves DOUMERGUE


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vu que je préfère les Windows mobile, jamais ce tour ne me sera accessible, pauvre de moi... :/ Une personne bien charitable à Paris avec un Iphone serait-elle dispo pour me présenter l'effet, ou pour me l'envoyer en vidéo, ou bien me le faire en skype ? :) Je suis curieux de voir à quoi peut ressembler, en vrai, ce miracle!

Bah, il correspond à peu près à celui de John Mendoza dans son dvd : My Best - Volume 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Didier, pour sa critique dithyrambique. Moi, sans trop savoir pourquoi, je t'aime ;)

Ce numéro est le fruit d'un travail (de longue haleine) avec mon ami Xavier Décoret. Il y a apporté sa touche de génie personnel et mérite d'être àjouté à chacun de vos messages.

Nous n'avons pas encore communiqué sur la sortie de ce numéro pour 3 raisons :

- il manque encore quelque minuscules détails que nous allons ajouter dans les semaines qui suivent (design de l'interface, et deux autres secrets)

- la version "pro" n'est pas encore prête.

- nous préférions garder cela plus ou moins secret, juste pour les amis

Merci à ceux qui nous suivent.

Pour les autres (qui ne vont pas tarder)

- Etant, à ce jour, un disciple totalement dévolu à la cause de Steve Jobs (Vive Lui) il est simplement risible d'imaginer que ce numéro sorte sous androïd ou même sous...hihihi...je me contiens...Windows IMmobile.

-Pour ceux qui souhaitent nous envoyer des design pour qu'ils soient ajoutés à la prochaine mise à jour (qui sera gratuite pour ceux qui le possèdent déjà), envoyez moi un mail afin que je vous fournisse les "frames".

- Si Robert Houdin était en vie, c'est lui le premier qui aurait fait un tour avec un Iphone. Nous n'aurions encore une fois été que des suiveurs...

- Si vous étudiez les précédents messages, vous remarquerez que seuls ceux qui ne la possèdent pas doutent encore...ceux qui l'ont savent...

- Si vous ne pensez pas que cette routine puisse avoir un impact de dingue sur le public : 1 Trouvez un ami qui la possède

2 Suppliez-le de vous la présenter

3 Suppliez-le de la présenter devant vous sur du public

Bien à tous.

PS : Que tout ceci reste bien sûr entre nous...

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai montré déjà 4 fois, j'ai l'application depuis mercredi, le temps d'étudier la chose, qui n'est pas si facile, mais qd c'est compris, ca va tout seul!(il y a même une application pr s'entrainer) j'adore le principe, c'est très intelligent et le tour est aussi fort pr les profanes que pr les magiciens! Je pense que l'i phone sert co support à l'effet et non pas comme une baguette magique! je me demande Yves ce que tu utilises comme boniment? Pas d'hésitation donc....

Le prix? on n'achète d'autres bêtises plus cher qui reste ds nos tiroirs non? Je peux vous assurer que vous allez l'utiliser!

J’aime beaucoup Yves et ses effets, que je pratique régulièrement, c'est très rare de pratiquer plusieurs tours d'un même magicien, non?;-)

A quand une prochaine conférence en belgique?

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si vous étudiez les précédents messages, vous remarquerez que seuls ceux qui ne la possèdent pas doutent encore...ceux qui l'ont savent...

Carrément... j'ai encore fraichement converti un ami magicien qui est justement en train de l'acheter........ ;)

et je suis preneur du mail en mp pour avoir les design pour pouvoir bosser dessus... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Etant, à ce jour, un disciple totalement dévolu à la cause de Steve Jobs (Vive Lui) il est simplement risible d'imaginer que ce numéro sorte sous androïd ou même sous...hihihi...je me contiens...Windows IMmobile.

c est la meme chose que poker machine qui tourne sur 1 TI 85, 1 programmeur peut faire le developpement pour android ou windows mobile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour delta (quel étrange nom ? Prénom ?)

Si tu possèdes CardOracle, tu sais que l'effet, bien qu'ayant des origines communes, est très différent de la routine "Poker Machine" "qui tourne sur 1 TI 85". Et la méthode, elle, est totalement différente.

Tu sais aussi qu'il serait impossible de le programmer sur une calculatrice TI85.

D'autre part, il est toujours possible qu'un programmeur extrêmement motivé décide de me demander l'autorisation d'en faire une version androïd/windows. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas à ce jour dans mes plans. Donc non, rien de légal n'apparaitra ailleurs que sur iphone.

La seule solution à ce jour pour vous donner l'opportunité de faire ce numéro reste simple : faites vous du bien, offrez-vous un iphone/ipod touch !

Et si vous avez été très sage, notez que la routine, sur un Ipad, ça déchire sa maman...

Y

PS : Quand apprendrez-vous tous à signer au moins avec votre vrai prénom ??? Je dois être déjà trop vieux pour comprendre...

Modifié par Yves DOUMERGUE

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites vous du bien, offrez-vous un iphone/ipod touch !

ou pas... :)

Etant, à ce jour, un disciple totalement dévolu à la cause de Steve Jobs (Vive Lui) il est simplement risible d'imaginer que ce numéro sorte sous androïd ou même sous...hihihi...je me contiens...Windows IMmobile.

Pourquoi cet esprit sectaire? :)

Modifié par friboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...