Aller au contenu

Card Oracle de Yves DOUMERGUE


Invité

Recommended Posts

Bah, je préfère faire le tour avec un Iphone qu'appeler quelqu'un surtout que le spectateur va penser que le magicien donne des indices codés par tel. D'ailleurs, avec L'Iphone, je crois que c'est le spectateur qu'il l'utilise et non, le magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

iphone pourrait devenir la nouvelle baguette magique du XXIeme siecle.

Je suis d'accord quand j'y réfléchis, mais ça fait une drôle d'impression d'imaginer cela (pourquoi l'iPhone et pas un autre? pourquoi le virtuel par rapport au réel?). Je dois être un peu réac' sur les bords, sur ce sujet seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je préfère faire le tour avec un Iphone qu'appeler quelqu'un surtout que le spectateur va penser que le magicien donne des indices codés par tel. D'ailleurs, avec L'Iphone, je crois que c'est le spectateur qu'il l'utilise et non, le magicien.

Juste pour te répondre, dans ce effet, jamais le magicien ne parle à l'autre personne au bout du fil, seul le spectateur le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je préfère faire le tour avec un Iphone qu'appeler quelqu'un surtout que le spectateur va penser que le magicien donne des indices codés par tel. D'ailleurs, avec L'Iphone, je crois que c'est le spectateur qu'il l'utilise et non, le magicien.

Juste pour te répondre, dans ce effet, jamais le magicien ne parle à l'autre personne au bout du fil, seul le spectateur le fait!

Ok, autant pour moi ! :)

Sinon, j'ai vu que tu pouvais aussi faire l'effet sur un Ipod Touch, ça peut changer de l'Iphone 0014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve intéressant l'idée d'utiliser l'Iphone comme baguette magique d'ailleurs ! Il y a une application pour tout ;o)

Une simple question : ce tour est il répétable ?

J'entends pas là : les cartes annoncées diffèrent elles d'une prestation à l'autre, et l'ordre des cartes du jeu complet est il différent ?

Je ne pense pas que le public retiendra tout, mais au moins les 3 première seront elles différentes d'une performance à l'autre ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que vaut la "préparation" en terme de temps et de discrétion (faisable devant l'assistance)? Parce que je crois qu'on ne peut pas le considérer comme impromptu...

Et la totalité de la routine se passe-t'elle vraiment UNIQUEMENT dans les mains du spectateur?

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !

sorry j'étais passé à côté...

Non, il n'est pas considérable comme impromptu... (encore que... encore que...) la préparation peut se faire devant l'assistance tout en discutant... (perso je suis capable de mettre les 4 as sur le dessus d'un jeu tout en le faisant défiler devant mes yeux et en discutant... quelques faux mélanges toujours en discutant, sans y prêter attention et hop... alors...amener 5 cartes sur le dessus du jeu ne devrait pas poser problème...)

Ensuite peut être quelques ajustements nécessaires pour la suite de la routine (j'me comprends...)

Sinon, oui, la routine se passe uniquement dans les mains du spectateur le magicien touche les cartes très peu... très très très peu...et il n'y a rien de suspect, pas de manip particulière, tout est clean... on ne pourrait être plus clean...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je préfère les Windows mobile, jamais ce tour ne me sera accessible, pauvre de moi... :/ Une personne bien charitable à Paris avec un Iphone serait-elle dispo pour me présenter l'effet, ou pour me l'envoyer en vidéo, ou bien me le faire en skype ? :) Je suis curieux de voir à quoi peut ressembler, en vrai, ce miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...