Aller au contenu

[Humour] Votre attention....-->> prédiction !!!!


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

En ce jour de l'an 2010....moi....mystère...allias la fille de l'ouest....la magicienne aux deux mains gauche, blonde de surcroît....

....je dépose ici une prédiction....scellée....à n'ouvrir que demain matin....

je vous prédis qu'aujourd'hui....alors que vous ouvrirez cette lettre cachetée...nous serons très exactement le Samedi 1 janvier 2011...et j'en profite donc pour vous souhaiter une année douce comme le miel...et haute en couleur !!!!

Je ne vous raconte pas combien il m'aura été précieux de passer un bout de mon temps....ici...de façon virtuel...et plus encore, ailleurs, dans la vraie vie...de façon bien réelle et palpable...avec vous ...

...et j'en profite pour remercier ceux avec qui j'ai tissé des liens d'amitié....tantôt uniquement virtuels...tantôt bien réels...

...sans ce pied dans la magie....je n'aurais probablement jamais pu, ni même pensé à vous offrir ma 1re prédiction...

Sur ce.... je vous souhaite de finir l'année du mieux qu'il vous sera possible de le faire....que vous soyez seuls...ou bien entourés....

Becks pétillants aux bulles de champagne....et à tout bientôt...

Mystère....toujours bien à l'ouest....qui ne perd pas le nord... mais qui ne sait toujours pas faire une soustraction sans commettre de bourde ^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo...vous avez bien joué le jeu !!!!

Que cette année soit une source de lumière et d'inspiration pour vous tous....et qu'elle vous apporte du bonheur à la louche !!!

Chris du 93....et dire que tu n'as même pas de portable !!

mouarf mouarf mouarf ...

....Becks scintillants et .... à bientôt en direct live...

rien ne vaut ... les vraies rencontres !!

Mystère ....... ha ha ha....ringard garanti !!!!!!!!!

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous prédis qu'aujourd'hui....alors que vous ouvrirez cette lettre cachetée...nous serons très exactement le Samedi 1 janvier 2011!!!

Perdu ! mdr

Ben quoi ? :whistle:

Vous aimez bien ouvrir les petites fenêtres secrètes vous !

Dans ce cas :

B

O

BOUHHH !

N

N

E

A

N

Z (cherchez l'intru !)

N

E

E (sans rire vous avez tout ouvert ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...