Aller au contenu

[Vidéo] Concours de créations organisé par ARTECO PRODUCTIONS


Philippe NOËL

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et le screech move ? hein ? c'est de la m... ???

ps : move tres underground ! D'ailleurs à part quelques Bretons qui connait ?

Moi l'Ardéchois :). Souvenir de cette période où Screech fréquentait le forum. J'avais croisé ce charmant jeune homme, lors d'une des journées du CFI me semble-t-il...

J'aimerais également avoir de ses nouvelles...

sujet "Screech move - le secret" :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/30083/Searchpage/1/Main/3198/Words/%22screech+move%22/Search/true/Re_Screech_move_le_secret#Post30083

Je ne savais pas que tu étais ardéchois, je le suis aussi bien entendu !!!

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Reçu aujourd'hui ! J'avais commandé il y a un moment, mais j'avais pas validé la commande.

Très bon produit, tellement c'est bien fini on croirait du Chatelain. Cela vaut son prix !

Le DVD est court, il offre simplement l'explication sur DVD plutôt que sur papier.

C'est très très simple à réaliser et l'idée est diabolique !

Je n'ai pas encore testé en public sauf à des amis. Ils ont trouvé ça chouette. Après il faut raconter une histoire ect.. enfin comme tout tour de magie :P

Je ne peux pas encore dire si je suis satisfait ou pas, ni savoir si ce gimmick finira dans un placard. Pour le moment je travaille un texte dessus, je teste, et on verra les réactions :)

Les + :

-Vraiment bien fini, c'est très bien fait. Je n'y aurait pas pensé !

-Le jeu peut être dans les mains du spectateur et le spectateur peut lui même tourner la manivelle

-Assez marrant ! Idée originale de houlette !

-Prend peu de place si on est malin (le gimmick)

-Peut être examinable ..si on est malin

Les - :

-Je pense que c'est du solide, mais je ne sais pas ce que cela vaut sur le long terme

Voilà mon ptit CR ;)

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...