Aller au contenu

[Vidéo] Concours de créations organisé par ARTECO PRODUCTIONS


Philippe NOËL

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah le Screech move...

Quelqu'un a des nouvelles de Screech ?

Screech va très bien il se porte à merveille. Un peu en dehors de la magie maintenant mais il est toujours présent quand on organise des réunions entre potes ici.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le screech move ? hein ? c'est de la m... ???

ps : move tres underground ! D'ailleurs à part quelques Bretons qui connait ?

Moi l'Ardéchois :). Souvenir de cette période où Screech fréquentait le forum. J'avais croisé ce charmant jeune homme, lors d'une des journées du CFI me semble-t-il...

J'aimerais également avoir de ses nouvelles...

sujet "Screech move - le secret" :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/30083/Searchpage/1/Main/3198/Words/%22screech+move%22/Search/true/Re_Screech_move_le_secret#Post30083

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screech va très bien il se porte à merveille. Un peu en dehors de la magie maintenant mais il est toujours présent quand on organise des réunions entre potes ici.

Merci LuDo... J'ai tardé à publier mon message du coup ta réponse précède ma question :crazy: . Eh bien transmets le bonjour à Screech de ma part, à l'occasion d'une "réunion entre potes"... :)

C.G.

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde... Je ne suis pas mort ^^ et je vais même très bien. Mais je suis de plus en plus loin du monde merveilleux de la magie...

(Difficile de combiner plusieurs passions très chronophage et d'avoir une vie de famille et professionnelle très chargé à coté ;) )

Ravi de voir qu'on se souvient encore de moi par ici ;)

Je ne reste pas trop longtemps histoire de ne pas polluer ce message par des retrouvailles larmoyante ;)

à un de ces 4 quelques part, on ne sais jamais ;) je vous montrerez les Screech Move en live ;)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...