Aller au contenu

[Spectacle] Felix en spectacle, Cabaret magique


Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

Hello les bourguignons (et les autres, aussi, bien évidement...)

ça

J'aime bien la magie de Felix...

J'y serai mercredi (avec, évidement, le Goujon, mon petit voisin de Chalon-dans-la-Rue.. faut qu'il voit de la magie, de la jonglerie, des artistes EN VRAI, que diable ! Autre chose que ce que la "télé" lui propose... et, oh, c'est trés surprenant : ça lui plait énormément, ces pestaks ! ).

En espérant y voir plein de magicien bourguignons, évidement. Et puis, peut être, d'autres moins bourguignons...

(P.S. : Si vous souhaitez, Lawrens, (bien sûr, si t'es dispo), pas de probléme, je te véhicule. Iris idem, on part de la maison que tu connais maintenant, Couche c'est à peine à 20 minutes de Chalon, pas de probléme pour trouver, je t'emméne. Sorano, je reste itou à ta dispo, et Popnorges, si ça te dit, t'es le bienvenu aussi. Vous connaissez tous mon mail, n'hésitez pas, je suis à votre ENTIERE disposition. Soutenons la magie et surtout ses artistes quand ils se produisent pas trop loin de chez nous... Soyons cohérent avec notre amour, notre passion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...