Aller au contenu

[Magicien] Jae-Hoon LIM


Invité

Recommended Posts

Bon sang Otto je trouve tes derniers propos plus que limite. Je ne te connais point alors j'ose espérer que c'est de la provocation (douteuse) de l'humour (noir), un coup de folie ?

Sinon toi qui est beau ? (merci à ton dieu), le moins qu'on puisse dire c'est que tu manques de générosité.

Je quitte là car tout à coup j'ai la nausée. Le seul moyen pour me la faire passer serait de rectifier ton mail ou de me dire que c'était pour riiirrrre .... que c'est ta façon (bizarre) de t'exprimer mais que tu n'en penses en fait pas un mot au fond de toi.

dans l'attente ...

cordialement

jf

Bon.....

- non, je ne suis pas beau !

- ses effets sont flash : étonnants !

- l'esprit du numéro : Kitsch, colombe colorées, accessoires d'un autre temps, musique pas classique mais démodée.

- J'imagine la souffrance des bêtes pendant la performance et encore plus pendant les mises au point et les repetitions. Ici, les colombes ne sont pas des partenaires mais des accessoires. Chez Channing Pollock je n'avais pas cette impression, ni chez Lance Burton. Chez Jason Burne, avec lequel j'avais participé à des nombreux spectacles, malheureusement oui...

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- J'imagine la souffrance des bêtes pendant la performance et encore plus pendant les mises au point et les repetitions. Ici, les colombes ne sont pas des partenaires mais des accessoires. Chez Channing Pollock je n'avais pas cette impression, ni chez Lance Burton. Chez Jason Burne, avec lequel j'avais participé à des nombreux spectacles, malheureusement oui...

Tout d'abord : Merci de m'avoir répondu Otto,

Bon sur le point de la souffrance de ces colombes je ne suis absolument pas à même d'imaginer ce qu'il se passe et donc de juger. Mon niveau bidon et ma culture magique, à ras du sol, explique ceci. Si effectivement ces colombes ne sont que des accessoires mal traités, alors oui ça change mon jugement sur cette prestation.

La beauté c'est subjectif (de l'artiste en l'occurrence). On est toujours beau pour quelqu'un(e). Le laid n'y peut rien. Faut-il être beau pour avoir le droit de monter sur scène ? (Ca aide c'est sur) mais dieu merci perso je réponds : non !

Belle journée à toi

jf

PS : Ta photo a croisé mon mail de réponse donc je rajoute ce ps

Et tu ne te trouves pas beau sur cette photo ? Ben mince alors !!

Modifié par celte83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto Je ne te connais point alors j'ose espérer que c'est de la provocation (douteuse) de l'humour (noir), un coup de folie ?

Sinon toi qui est beau ? (merci à ton dieu), le moins qu'on puisse dire c'est que tu manques de générosité.

On tappe Otto Wessely sur google.

On découvre qu'il s'agit d'un de nos chers grands magiciens reconnus, professionnel de la magie depuis belle lulu.

On découvre son travail, son esprit, son humour et on se dit que nous amateurs, on a de la chance de cotoyer ce genre de pointure sur un forum.

Otto critique et provoc' ? oui

Otto qui manque de générosité ? sûrement pas ! Bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ta photo a croisé mon mail de réponse donc je rajoute ce ps

Et tu ne te trouves pas beau sur cette photo ?

hahahaha ! la photo date de 1965 ! ;)

Maintenant je ressemble plutot à TOMSONI ! Tomsoni que je connais dépuis 30 ans est beau, le l'âme aussi. J'ai rarement rencontré un être si impertinent et en meme temps si respectueux envers les etres humains et egalement ses bêtes. Sa façon de traiter ses colombes est exemplaire : elles ne restent JAMAIS dans le théatre, meme à Las Vegas il les a emmené tous les soirs à la maison pour qu'elles prennent de l'air et de la lumière, il est l'un des top-manipulateurs de colombes, un exemple pour tout le monde !

72500_1591333537477_1060034589_1664529_5488824_n.jpg

6732_1199432580198_1060034589_621360_1245571_n.jpg

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tappe Otto Wessely sur google.

Oui Iris ça je savais, merci. Je le connais de nom et de réputation magique Otto. Je connaissais aussi son site.

Mais je ne le connais point. C'est différent. Tu vois ?

Dire que le jeune homme de la prestation / colombes est moche ... manque (un peu) de générosité.

belle soirée

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha ! la photo date de 1965 ! ;)

J'ai 63 balais dans les gencives et les vertèbres, alors c'est sur que j'étais mieux aussi en 65 qu'aujourd'hui. Comme toi !

Mais bon les vieux qui ont fait mai 68 sont encore bien conservés.

Pas vrais les filles ? mdr

La magie aide a conserver son âme d'enfant ... et son corps ? ça c'est moins sur

Belle soirée à et aux impertinents ;)

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tappe Otto Wessely sur google.

Oui Iris ça je savais, merci. Je le connais de nom et de réputation magique Otto. Je connaissais aussi son site.

Mais je ne le connais point. C'est différent. Tu vois ?

Dire que le jeune homme de la prestation / colombes est moche ... manque (un peu) de générosité.

belle soirée

jf

Ok ! Je ne l'avais pas saisi ainsi.

Otto pour moi ! Enfin j'veux dire ... au temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je trouve les idées très bonnes et certains effets très jolis, mais pour abonder dans le sens de Christopher, Otto e.a. : aieaieaie les pauvres colombes… :eek:

Je travaille depuis des années les colombes (désolé Julien…) en utilisant comme ce jeune homme, le H.I. et connaît donc bien les contraintes de cet accessoire.

Là on sent vraiment des extractions très « vigoureuse » qui ne sont pas du tout nécessaires (mais qui sont sans doute comme l’explique Cartomagie liées à sa « culture » asiatique).

Je pense que le public de profane est justement de plus en plus sensible au bien être des animaux .

Là, il bénéficie de quelques cadrages où l’on ne voit pas trop l’état des colombes lors des productions mais je pense qu’en live en Europe (plus au Nord qu’au Sud peut-être…) ce genre de numéro risque de faire grincer des dents.

De plus s’il désire se présenter à la FISM, je pense qu’il devra revoir son « handling » des colombes sous peine de se faire copieusement siffler…

Il existe de plus en plus de jeunes magiciens (souvent allemands, hollandais et scandinaves) qui ne se gènent pas pour faire entendre leur mécontentement lors des concours.

Je me souviens de votre compatriote Marc Dossetto qui s’était fait huer à la FISM de Stockholm simplement parce que une de ses colombes s’était envolée, était allé se taper dans le rideau de fond et avait terminé sa course de manière un peu brutale au sol, et là pourtant le magicien n’y était pour rien… :crazy:

Ainsi qu’un autre magicien (sud américain me semble t’il… et dont j’ai oublié le nom) qui a reçu le rideau parce qu’il rangeait ses oiseaux après production de manière assez brusque dans une espèce de poubelle… (ce n’était hélas pas du second degré… :crazy: et c’est peut être çà qui a inspiré Otto… :) )

Par contre pour le Coréen Eun Gyeol Lee qui n’est pas non plus d’une grande tendresse avec ses oiseaux pas de réactions… comprenne qui pourra… ;)

Daniel

Modifié par Daniel Adrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...