Aller au contenu

[Tour] Gun de Mickael CHATELAIN


Vincent CARRE

Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce tour manque de logique à mon sens!

Après avoir tiré sur le jeu, je pense qu'il devrait être troué jusqu'à la carte choisie qui d'ailleurs pourrait avoir une trace de poudre ou de brûlure de la balle.

Ce n'est qu'une suggestion, je pense qu'il y a une idée mais pas aboutie.

(Avec toutes les autres excellentes idées très bien abouties que tu a déjà eut, je te souhaite Mickaël une très longue route...)

Franck

Modifié par enchantements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan de Mickael chatelain mais çà ne m'empêche pas de dire que certaines de ces créations sont pas mal ( je trouve que ça sent le gimmick a fond de cale ces creations). Mais là C'est Fade, on dirait un tour sortis a la va vite histoire de faire du pognon et ça me déplaît .

comme certain artistes musicien qui sortent , au début un ou deux albums originale et après ça devient commercial, ca devient bof, il rentre dans la normalité.

Bref ça n'enlève en rien sont talent mais attention a ne pas s'endormir sur ces pompes et faire dans la facilité........

Modifié par christophe33

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu la vidéo, je n'ai rien trouvé de neuf ni de spectaculaire. On trouve plein d'effets qui y ressemblent étrangement comme Smiling Assasin

[video:youtube]

Mais c'est vrai que la logique aurait voulu que les cartes soient trouées jusqu'à celle choisies.. en plus ça laisserai une marge de manoeuvre plus importante quant au choix de la carte. Mais même ainsi, rien de neuf...

Le flop de noel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...