Aller au contenu

[Magicien] Votre magicien (français) de l'année !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

DANI LARY ! (Pour la constante qualité et amélioration de ses interventions chez Sebastien et pour "le jardinier du roi" et pour son don de ne jamais se dégonfler et pour sa force de ne pas se decourager quoi qu'il arrive)

otto

Bonsoir Otto !

Si on pouvait éviter le copinage.

En te remerciant.

Petitbonhomme

J'ai argumenté et toi, tu te perds - encore une fois - dans une diarrhée verbale !

:(

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Magot Bidon

Perso quand je tombe sur Dani Lary je zappe direct. Ca ne provoque absolument rien chez moi.

Un type qui fait disparaître une pièce avec talent ça m'émerveille, mais Dani Lary et son show à l'américaine, ça me laisse de marbre.

En plus il y a un côté super kitch à ses présentation.

Ce n'est qu'une vision tout à fait personnelle, mais j'ai l'impression de n'être pas le seul à penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-meme. A 4 reprise cette annee, au pot du vendredi, j'ai pu limiter ma consommation d'alcool pour faire des tours a mes collegues du bureau (je ne me deplace jamais sans mon FP et mon brainwave)... et quel franc succes!

Je compte passer pro, d'ailleurs, d'ici peu. Je facture USD 12 de l'heure (EUR 9), tous frais compris. A bon entendeur...

Sinon, ce serait Bebel. En sus de son eternelle presence dans la rue, a chaque fois un plaisir de le voir, j'ai passe le debut de l'annee avec son DVD, que j'ai trouve tout en finesses et subtilites. Pour quelqu'un qui n'achete pas de DVDs (de magie), ca a ete une revelation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magot Bidon
je crois que le sujet c'est le magicien de l'année que l'on préfère et non celui que tu n'aime pas ...

mais sabrer un confrère derrière un pseudo,c'est tellement plus simple,

gildas

C'est vrai que c'était HS. Désolé.

Par ailleurs, je ne suis pas pro, je suis tout bidon, moi. Je retrouve une carte, je fais (mal) disparaître une pièce et c'est tout.

Je donnais simplement mon avis sur Dani Lary. Si mon avis comptait, sois assuré que je dirais les choses au grand jour, mais bon, l'avis d'un mec comme moi n'a aucun intérêt pour un magicien, c'est une simple histoire de goût, rien que de tout à fait subjectif, je ne l'ai accusé de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sans cesse classer les gens par meilleur ou moins bons etc etc la magie est un art et non un sport , perso je trouve les classements dans ce metier ridicule car encenser les uns c'est dévalluer les autres pour moi le meilleur magicien de cette année c'est celui qui parcours les villes dans des petites salles exigues mal éclairées, avec des sonos pourries et qui tout de même se déplace pour montrer l'art de la magie aux néophites.

Modifié par guinarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...