Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur son 31 sur France 2 le 311210


Nikoboy59

Recommended Posts

Salut à toutes et tous !

Ayant assisté à l'enregistrement le 2 décembre de notre émission favorite qui sera diffusée sur France 2 le 31 décembre 2010 pour le réveillon, je veux bien sûr parler du Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien, j'aimerai d'ores et déjà vous faire partager la liste des artistes et des numéros présentés dont je me souviens (dans le désordre):

Pour la Magie vous verrez:

-Laurent Beretta dans un numéro de disparitions et apparitions tout en noir et blanc avec décor d'atelier de peinture et toute la grâce qu'on lui connait.

-Yann Frisch et son numéro présenté au congrès chez Disney, manipulations et jonglage avec balles et gobelet par un personnage perturbé au bord de la folie (numéro assis filmé et diffusé sur 2 écrans géants)

-Pilou dans un numéro de manipulations de boîtes d'allumettes (changement de couleur, disparition et apparition) et de cigarettes dans un costume de gavroche avec en final l'allumage d'une cigarette avec une grande allumette lancée derrière son dos.

-Sittah et ses grandes illusions avec du feux, de la sensualité, des danseurs acrobates et notamment une disparition avec réapparition dans le public (elle fera 2 passages dans l'émission)

-Bernard Bilis et le tour déjà présenté du puzzle de sherlock Holmes avec la fameuse pipe (qui a bien fait rire et déconner Patrick et ses invités)

-Dani Lary et la disparition de sa partenaire dans une chaise à porteurs (démontée entièrement) et qui réapparaitra dans une horloge.

-Senzo avec disparitions et réapparitions de 4 bagues (effets tarantula, sanders pour la bague au lacet, la bague à la boucle de ceinture et la dernière réapparaîtra dans une balle en plastique dans un distributeur de boule surprise pour enfant dans lequel on met une pièce et on tourne la clé qui fait tomber une boule)

Il me semble que je n'ai rien oublié pour la magie.

Ensuite vous verrez entres autres:

-un jongleur français en rayures rouges et blanches qui jongle avec sa tête et ses orteils et ses balles bien sûr!

-le cirque de pékin dans un numéro de lassos et un deuxième de diabolos

-les pompiers de Paris à 40 sur scène présentant de l'acrobatie

-des africaines contorsionnistes

-un couple de russe présentant un dressage de caniches exceptionnel puis un 2e numéro: des claquettes avec des skis!!! à mourir de rire (d'ailleurs Patrick pense les réinviter très vite)

-les Echos Liés (gagnants de l'émission Incroyable Talent) dans un numéro d'acrobaties et de sketchs (l'un d'eux était à l'école avec le fils de Patrick pour l'anecdote...)

-Un monocycliste et son macaque façon la Piste aux Etoiles

-un duo canadien d'acrobate avec 2 chaises qui arrivent en smoking de bureau à l'américaine et commence à bosser sur l'ordi dos à dos, s'ensuit des figures avec les chaises vraiment impressionnantes et jamais vues.

-un numéro de balançoire russe

-un mime déjà venu plusieurs fois au cabaret pouvant se grossir ou se maigrir en jouant avec son costume puis mettant un masque sur son crâne et réalise un personnage comique en se penchant en avant, il reviendra une 2e fois en choisissant des personnes du public et en les faisant mimer de la corde à sauter façon militaire.

Voilà je pense à peu près tout ce dont je me souviens.

Ah oui ! Les rediffusions auront comme thème le frisson et donc on verra des numéro comme la femme pendue par ses cheveux, le couple allemand qui fait tourner sa partenaire dans les airs maintenue par sa bouche, un asiatique tordant des barres de fer, un numéro d'arbalètes etc...)

Patrick Sébastien chantera le cancan et grazie mile !

Voilà pour vous !

PS: pour ma 1ere dans le public je me suis régalé j'attendais depuis 1999, je vous souhaite d'avoir cette chance je n'ai quasiment que des bons souvenirs et les mauvais je les garde pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSS

YANN FRISCHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

A NE PAS RATER !! MERCI LE CABARET !!!!

Pilou, Parenthese cubique ... Les diorios et leurs motos !!!

Que du BONNN !!!!

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parenthèse cubique en fait on est trois: Maxime Delforges, Léopoldine et moi-même... si vous voulez savoir qui est Léopoldine :

http://leopoldine.over-blog.org/

On a fait une superbe rencontre lors de cet enregistrement: Le duo Reflex. Super numéro d'acro avec chaise, très dynamique. Les deux artistes canadiens ont aussi chacun un numéro solo de roue unique et de Sangles aériennes. Si des organisateurs de congrès tombent sur ce post je vous conseille de jeter un œil sur ce qu'ils font... Je pense que lors d'un congrès ces bonshommes seraient vraiment bienvenus...

A bientôt

BertoX

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jongleur qui jongle avec ses pieds est Morgan, issu du Lido comme Yann.

Vu également au festival du cirque de demain il me semble !

Très bon numéro.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je vous souhaite à tous de ne pas voir l'émission en direct quand elle passera.... mais d'en voir une retransmission ...

car je vous souhaite de tous passer le réveillon avec des gens que vous aimez .... et d'être alors en train de passer une soirée super chaleureuse....

une soirée...durant laquelle ...le mode no-life....sera un peu en stand-bye...

ni télé...ni monde virtuel....(au moins le temps d'une soirée...)

au moins...le temps de profiter tous de vos amis....et de vos proches...de tous ceux que vous aimez et qui vous aime...car ...à mon sens...c'est là, le sens de l'essentiel

et désolée pour Mr Audimat ....!!!

...becks colorés... Mystère ... toujours bien à l'ouest...

ps : .... j'en regarderai forcément une retransmission... ^^

.....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...