Aller au contenu

[Télévision] Stefan LEYSHON dans Incroyables Expériences sur France 3 le 301110


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est en ce moment !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté l'émission et tant mieux, j'en ai assez de ces explications gratuites et nuisibles au métier.

Ces magiciens débineurs se font plaisir à se prendre pour des chimistes et ainsi frimer à la TV, c'est une honte. Il y en a d'autres qui essaient de faire rêver et divertir !

Moi, je suis fier d'être du bon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai du mal à comprendre comment des magiciens professionnels peuvent cautionner ce genre de démarche. En effet dans le cas de l'émission de ce soir, il ne s'agit nullement de faire de la vulgarisation, mais bel et bien de débiner un principe !

Et le fait de faire passer un magicien pro avant la séquence, pour se donner bonne conscience n'arrange en rien les choses... Bien au contraire ! Que va penser le spectateur à propose de la prestation du magicien après une séquence "Ben c'est tout con, il suffit de..." ?

Le fait que tout cela soit orchestré par un magicien pro rend la chose encore plus insupportable, pour ne pas dire intolérable...

(je suis plus triste qu'autre chose. Le pire c'est que je sais que Stéphane Leyshon n'a vraiment pas besoin de se fourvoyer de la sorte...)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...