Aller au contenu

[Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise


Gérard KUNIAN

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je Reviens du Spectacle de notre Amis Vincent :

le théâtre Trévise : magnifique, il s'accorde parfaitement avec le spectacle, qui fait penser à cette période victorienne.

Le Spectacle est très bon, ça commence par une projection d'un film en N&B qui met dans l'ambiance, on sent grandement l'influence de Derren Brown pour ce spectacle, aucune erreur dans le spectacle et c'est dommage et aucun cold reading ou expérience sans filet, ce qui aurait accentuer sa crédibilité.

les textes son travaillés, vous pourrez même lui parler à la fin du spectacle.

Pas de préshow, pas de complices, y'a pas besoin,mais des effets moins fort c'est sur que par rapport à la TV. Mais vu que c'est en Live ça renforce les effets pour les spectateurs.

j'ai compris les 3/4 du spectacle, les astuces sont très simple mais très intelligemment présentées.

allez-y c'est du bon!

j'aurais aimé ne rien connaître au mentalisme pour encore plus apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai compris les 3/4 du spectacle, les astuces sont très simple mais très intelligemment présentées.

allez-y c'est du bon!"

heureusement qu'il y a VM pour lire de pareil commentaires .

Renard ,Renard...

"j'aurais aimé ne rien connaître au mentalisme pour encore plus apprécier."

moi aussi j'aurai aimé.....a moins que..cela ne soi déja le cas ;-)

Modifié par chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI

demain 26 novembre Viktor Vincent à Paris au Trévise à 17h avec "Synapses", le lendemain il sera à Cherbourg dimanche 27 novembre au Theatre de la Butte avec les "Virtuoses de l'Etrange" où il fera 3 numéros si certains d'entre vous êtes dans le coin, le samedi 26 novembre vous pourrez aussi voir Laurent Beretta dans 3 numéros au theatre de la Butte à Cherbourg avec les Virtuoses de l'Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

l'émission de VIKTOR VINCENT le mentaliste reprend cette fois en quotidienne ! sur France 3 à partir du lundi 19 décembre 2011, pendant les vacances de Noël , du lundi au vendredi à 12h55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...