Aller au contenu

[Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise


Gérard KUNIAN

Recommended Posts

Vu hier Synapse de Viktor VINCENT au Trévise. C'est très bien visé, jvous dis pas! Une salle avec plein de gamins, et des parents relativement jeunes, tous ont marché à fond les méninges: les uns parce qu'ils étaient épatés par les calculs prodiges , les autres parce qu'intrigués de la tête aux pieds par les surprenantes prédictions.Moi qui avait renoncé à utiliser ma carte gaumont au profit du pestacle j'ai pas regretté vu que Viktor utilise des projections de films anciens, nouveaux ou scratchés et que c'est super bienvenu comme dirait mon Parnasse (repère de connaisseurs ).

Viktor porte un costume classieux sobre discret et élégant, offrez lui une cravate juste un peu moins tristounette que la sienne quand que vous irez l'applaudir.

Viktor si tu me lis tu pourras m'offrir une de celles que tu ne porteras pas!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI

il ne reste que 3 dates au Trévise

samedis 26 fevrier,5mars,19mars 2011 à 17h

il joue aussi à Joinville et à Montbéliard si vous êtes dans le coin

ensuite il sera au festival d'Avignon du 8 au 31 juillet dans 2 spectacles : Synapses et Virtuoses de l'etrange

au PALACE en face de l'office du tourisme

pour suivre ses actualités rdv sur : www.viktorvincent.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Certains d'entre vous étaient ils au Palais des Congrès de Pontivy le 18 février 2011 dernier où Viktor Vincent a joué parmi les Virtuoses de l'Etrange ?

Qui parmi vous serait-il venu voir le spectacle là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur Paris le 26 février, je suis allé voir Synapses de Viktor Vincent. Autant dire que je n’ai pas été déçu. Le spectacle est bien mesuré, original, avec juste la pointe d’humour nécessaire pour bien amener le spectateur.

Les connaisseurs du genre apprécieront la sobriété du spectacle et la justesse de la présentation, les autres seront bluffés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le spectacle et je le conseille Vivement !!

Je suis même monté sur scène ! C'est vrai qu'il y avait quelques enfants dans le public mais ils ont très bien accroché je pense, et ce n'est pas évident de capter leur attention avec du mentalisme.

J'ai découvert Viktor que je n'avais encore jamais vu et je dis Chapeau !

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda & Viktor, ne pensez vous pas que cette histoire de nom (Viktor en l'occurrence) est un peu "excessive" ? Ne voyez pas la moindre provocation dans cette remarque, mais finalement, pour nous autres simples mortels, ce n'est pas vraiment important, et surtout cela ne remet pas en cause le talent,ni de l'un ni de l'autre ;-)...

PS : de toutes façons je m'en fous, pour moi le meilleur "K" reste celui de Dino Buzzati ;-)

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...