Aller au contenu

Nail Writer | références


Recommended Posts

Moi j'ai plutôt une question qui concerne le type de papier : bristol, ou alors sur un petit carnet et détacher la feuille après ? 

Je demande ça parce que je galère à tenir à la feuille de manière "naturelle" Lorsque j'écris. 

 

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Nail Writer : références

Plutôt des cartes de visite dans ce cas-là, ça me semble assez naturel à tenir, que ce soit à une main ou à deux mains d'ailleurs, et le doigt reste tout de même bien masqué. Il y a des sortes de carnet à cartes de visite même. Ou encore des message-it.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Nail Writer | références
  • 2 weeks plus tard...

Merci pour vos retours ! Je vais profiter des vacances de ces fêtes pour bosser! 

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous utilisent-ils  un NW avec pointe feutre. Mon problème c'est que j'utilise beaucoup les feutres et que ça fait forcément bizarre de passer du feutre au crayon papier d'un tour à l'autre...

Pour ma part j'utilise le Super Sharpie de Chris Smith mais c'est compliqué d'écrire avec fluidité (et en plus je m'en mets plein les doigts). Si quelqu'un connait un NW feutre plus pratique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je cherche un authentique NW que l’on peux fixé sur l’ongle mais je n’en trouve nul part.

Si quelqu’un sais où l’on peux s’en procurer sa serais cool car maintenant on voit tout type de NW mais plus celui là 

 

Merci

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yacine EL BEDIA a dit :

Hello

 

je cherche un authentique NW que l’on peux fixé sur l’ongle mais je n’en trouve nul part.

Si quelqu’un sais où l’on peux s’en procurer sa serais cool car maintenant on voit tout type de NW mais plus celui là 

 

Merci

@Pierre OFRY (Féodor) peut t'aider à en avoir 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 10:47, Yacine EL BEDIA a dit :

Hello

 

je cherche un authentique NW que l’on peux fixé sur l’ongle mais je n’en trouve nul part.

Si quelqu’un sais où l’on peux s’en procurer sa serais cool car maintenant on voit tout type de NW mais plus celui là 

 

Merci

Bonjour. A quel point il doit être authentique ?

Il y a des modèles imprimante 3D vendus

Il en reste chez le petit magicien 

Ebay

Bref on en trouve encore avec une simple, minuscule, rikiki petite recherche...

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
  • Merci 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

Bonjour. A quel point il doit être authentique ?

 

Il me semble qu'on ne les appelle "authentiques" que pour les différencier des NW  qui font le contour du pouce (car "nail"=ongle). Dès lors qu'on les glisse sous l'ongle ils sont "authentiques". C'est ma compréhension du moins.

Modifié par Georges PERON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...