Aller au contenu

Nail Writer | références


Recommended Posts

2984074959_1_5_i2hpRqy2.jpg

Bon ! j'fais une petit pause le temps de remonter le sujet qui date de 2011 !

j'aimerais me lancer vers un Nail Writer pour du close up !

Après avoir questionné celui qui a mis son doigt dans tous les trous... de nail (Jrouliano Losa), qui me conseil le Thumb writer vernet (qui me parait bien), d'autres me disent que c'est plutot pour de la scene.

Alors n'ayant pas près de chez moi un magasin pour essayer tout ca :) je consulte la fine équipe de VM !

Un bon nail writer pour close up sinon je me lancerai deja sur la reference de Mr Losa !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis bien les conseils de Julien

Il n'y a pas de "bon" nail/thumb/whatever writer... Il y a celui qui TE convient... et... oui : pour en arriver à cette conclusion, je suis passé par tous les trucs sur le marché... crazy.

Pour moi le meilleur moyen serait... d'en tester plusieurs... mais commence par un thumb writer vernet !

donc comme je te l'ai deja dis et comme julien te le redis cela dépend de chaque personne il n'y en as pas de meilleurs ;il faut que tu sois a l'aise avec..

moi je suis plutôt boon en plus je le trouve beaucoup plus discret que le thumb

si tu ne veux pas investir inutilement et cela peu se comprendre fabrique toi un thumb avec un vieux FP et tu essayes

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Yep, j'ai des potes qui kiffent les boon, moi je suis plutôt thumb... comme je le dis toujours :

Je préfère le thumb parce que le nail writer : j'n'ai pas d'ongles...

Je préfère le thumb writer parce que le boon : ma pulpe du pouce est trop molle, j'ai pas un bon appui...

Et je préfère le thumb writer parce qu'ayant bossé comme un fou les manips de FP en mon temps, je me sens beaucoup plus à l'aise avec un thumb... ;)

Mais ouaip : avant d'en arriver à ces conclusions, j'ai eu un boon, j'ai acheté des nail, etc...

Un autre avantage du thumb writer : dans le fond, ça te permet de tester à la fois le thumb ET le boon ! Le thumb writer vernet n'est autre qu'un FP avec un trou pour y adapter un boon... (après, il y a plein de formes différentes pour des boon, celui qui se met dans le thumb est le boon "basique"... ;) )

Bref, faut tester... et s'amuser avec cet outil BIEN TROP sous estimé je trouve...

J'en parlerai très certainement un peu pendant ma tournée de conf en janvier ! J'ai développé un timing et un jeu de comédien qui devraient en intéresser certain !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Nail writer! Je laisse pousser (un peu) mon ongle du pouce, un peu de pâte à fixe et la tenue est parfaite. On peut charger et décharger facilement.

Seul soucis que je n'ai jamais réussi à résoudre c'est remplacer la mine par un stylo ou un truc plus crédible.

Le Bic ca sèche quand même hyper vite. Richard Osterlind sans 13 step to mentalisim montre le stylo qu'il utilise pour remplacer la mine mais il ne donne pas de références.

Du coup le truc un peu culoté que je fais c'est que je fais semblant d'écrire avec un stylo a encre. J'écris ce dont j'ai besoin a l'aide de mon writer (avec une mine de crayon donc). Je fais la révélation, les gens au premier coup d'œil ne relèvent pas, ils sont juste choqués de la prédiction. Je me débarrasse très vite du carton ou du post-it sur lequel j'ai écris.

Bizarrement ça passe. Ça fait chuter le nombre de remarque du genre "eh mais t'as gardé la mine du crayon et t'as écrit avec".

Voilà mais on vous avec une mine de stylo qui sèche pas trop je suis infiniment preneur.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son step n°3 (à ne pas confondre avec les "13 steps de Corinda" publiés en vidéo auparavant), Osterlind présente toute une session sur la fçaon de préparer le nail writer. Il dit qu'il entend souvent les remarques "je n'ai pas l'ongle assez long, ce n'est pas pratique, etc.", puis il montre que c'est normal que ça ne fonctionne pas en l'utilisant directement sorti de son emballage, il faut vraiment le personnaliser, ôter la couche de peinture, etc. Je n'ai pas encore essayé mais ça a l'air convaincant, je testerai. Osterlind montre aussi qu'il a l'ongle du pouce assez court et que c'est suffisant, son nail writer préparé y tient fermement :)

Bref, sinon j'ai le Lincoln best boon et je dois dire qu'il me plait beaucoup. Même si je vais aussi tester le thumb writer (car oui, Julien m'en a aussi parlé en bien, mais comme on le sait le swami est aussi et surtout une histoire de goût perso ^^), juste pour voir. le Thumb a l'avantage de pouvoir s'enlever/se placer hyper facilement. Mais en close up, la discrétion du LBB est vraiment appréciable... même si c'est du confort, et qu'avec un handling correct le faux pouce doit être "psychologiquement invisible" :D Enfin, le LBB est beaucoup plus stable que le simple boon Vernet (mais il est aussi plus cher...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...