Aller au contenu

Nail Writer | références


Recommended Posts

en ce qui me concerne j'ai bidouiller le nailwriter de base (celui avec la mine crayon papier). J'ai en effet ouvert un peu l'endroit où se loge la mine, puis j'ai pris la mine d'un stylo noir B.., coupée celle ci sur 0.5 cm au dessus de la mine en elle même et hop le tour est joue. Ce qui je te l'accorde apporte plus de credit que le coup de crayon papier.

Le seul bemol est le duree d'utilisation du gimmick, puisque l'encre seche bcp plus vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Tu prends celui qui te tente le plus... et tu essaies... avec un peu de chance, tu n'auras pas besoin d'utiliser l'autre! Après, c'est comme tout, ce n'est pas un vrai crayon donc il faudra s'adapter à l'outil et travailler... inutile donc de rejeter les deux sous prétexte que tu n'arrives pas à écrire de manière satisfaisante avec tout de suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CED a totalement raison. En fonction de l'écriture qu'on veut obtenir il faut trouver SON GIMMICK. Ca prend une semaine ou deux maximum si on veut vraiment se donner la peine. On fait ses essais et on tombe sur le moyen qui tue de la mort qui fait exactement la même écriture que celle qu'on utilise. Il faut un faut pouce, de la bonne colle, le bon stylo ou feutre et un bon cuter... C'est tout

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...