Aller au contenu

Arnaud "twins" CHEVRIER


Xavier BAREAU

Recommended Posts

Peu de chance, Arnaud est une personne d'une gentillesse qui n'a d'égale que son talent et son sens du partage.

Tout est dit, Arnaud Chevrier a beaucoup partagé et je pense qu'il aura réellement apporté sa pierre à l'édifice en ce qui concerne le jeu mémorisé.

Sa magie est, non seulement intélligente: on sent bien l'influence de l'école espagnole dans la conception de ses routines et on y retrouve les théories mais aussi les techniques du maître Ascanio; mais aussi superbe: chaque mouvement est justifié, c'est une véritable corégraphie.

J'adore ce qu'il fait.

Modifié par mat-magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gentillesse et la talent vont souvent de paire avec la discrétion et l'humilité...

Dans certaines des vidéos présentées ci-dessus, il y a encore plus – bien plus – que ce que vous croyez avoir vu et/ou compris... (Je dis ça juste pour dire qu'Arnaud est encore plus talentueux que ce que l'on pourrait croire... :) )

La magie repose sur le secret... Ne soyez pas surpris qu'un magicien de talent soit avant tout quelqu'un de secret et discret...

(P.S. : le "forum bleu" dont certaines parlent ci-dessus n'a jamais existé, ce n'est qu'une fausse piste pour encore plus vous embrouiller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Il y a des années, j'ai vu la version la plus clean à mes yeux de l'invisible palm susmentionnée.

Je souhaiterais contacter ce "Arnaud Chevrier" pour 1) lui dire mon admiration 2) lui demander quelques sources sur sa façon de procéder (le 1) étant primordial).

Est-ce que quelqu'un ici aurait la chance de le connaître ou de savoir comment le contacter? 

(je déterre un sujet vieux de plus de 7 ans mais cet Arnaud le mérite amplement)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nissim a dit :

Il y a des années, j'ai vu la version la plus clean à mes yeux de l'invisible palm susmentionnée.

Je souhaiterais contacter ce "Arnaud Chevrier" pour 1) lui dire mon admiration 2) lui demander quelques sources sur sa façon de procéder (le 1) étant primordial).

Est-ce que quelqu'un ici aurait la chance de le connaître ou de savoir comment le contacter? 

(je déterre un sujet vieux de plus de 7 ans mais cet Arnaud le mérite amplement)

Il me semble que Arnaud Chevrier (que je ne connais pas) est très discret.

Pour la technique et les sources,  tu peux plus facilement contacter Antonio Zuccaro, magicien napolitain  qui avait travaillé assidumment les versions de "Twins" il y a quelques années, dont celle dont tu parles:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...