Aller au contenu

[CR] Congrès AFAP de Nancy 2002 : trop c'est trop


Alban Rosnay

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

10 heures de téléphone en fait ,en prenant en compte les réservations , les confirmations de réservations , les X appels aux restaurant parce que le jeudi soir plus de 10 appels de retardataires , (toujours les memes)

+ plus les recherches d'invités....

On arrive facilement aux 10 heures mon cher Tristan ( les soirées Duv Bilis Delors ont meme depassé ce temps )

Maintenant on a simplifié et Balthazar s'occupe des mails pour reservation. Je peux t'assurer que cela peut etre usant..mais passionnant !

A ce soir

Milles excuses ce post n'ayant aucun rapport

si ce n'est que je n'ose imaginer le nombre de centaines ou de milliers d'heures qu'ont dûes passer, les organisateurs d'une monstruosité tel qu'un congrès AFAP !!! De ce coté là je leur tire mon chapeau pour la dose de boulot.

[ 15 Novembre 2002, 15:51: Message édité par : brunomagie ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis pour la paix , mon Ami husky ( on se voit aux pizz' ce soir ?) mais j'ai la tete sur les épaules et je suis intimement persuadé que par sa nature l'homme est belliqueux ( mets toit a un carrefour a une heure de pointe !)

La paix dans la monde c'est comme la delinquance Zero : de l'utopie simple pur et dur...

Qui parle de federer les magiciens de France , Toi ? l'AFAP ? IMPOSSIBLE dans l'absolu, c'est de la politique et il y aura toujours differents parti ...Le seul denominateur commun possible c'est on aime lamagie ( et encore pas toujours la meme lol)

Malgré ce discours pessimiste mais je pense réaliste , je suis pour essayer de faire avance le schimililiblick un peu par un debat ouvert mais surtout un clareté dasn les faits !!!

Je ne suis pas pour condamner a outrace, il faut tirer des conclusions positives a tout cela...

Si l'AFAP a du mal a trouver des clubs de province pour organiser le congres , il faut peut etre reviser sa copie plutot que de faire les choses a moitié ? Je sais pas. Vu les egos surdimentionnés naturels que prend chaque magicien pros ou semi , les amours et les clans,

il faut mieux survivre sans trop se battre , que d'essayer l'impossible :

Dieu apparait à un homme bon ret magicien de surccroit et lui dit "je t'accorde un voeu" :

L'homme répond : "J'aimerai un pont entre la France et les Etas unis car j'ai peur de l'avion et aussi du bateau et j'aimerai aller a LAs Vegas"

Dieu repond : " T'as pas un voeux plus realisable et surtout moins personnel ? "

L'home : "Ok je voudrais que tous les magiciens de France se federalisent et s'aiment tous pour faire avancer la magie"

Dieu reflechit et reponds : " bon .ok il ferait combien de kilometres ton pont ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je travaille sur la vidéo reportage du congrès (si,si ! [Clin d'oeil] ) et je constate dans le programme que pour la diner spectacle de jeudi c'est David GOLDRAKE qui était annoncé.

Ces la troupe de " A Kind of Magic " qui l'a remplacé (très bien d'ailleurs).

Je connais les raisons officielles (et officieuses) des non venues des autres.

Et pour lui ? Didier , Alex, Marc, une idée (au moins officielle ! [Clin d'oeil] ) ?

A ce soir !

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Marty, merci beaucoup, touchée du compliment... Le problème, c'est que j'ai changé de coupe de cheveux alors je ne voudrais pas qu'il y ait tromperie sur la marchandise !!! [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

Bigmat, merci aussi !!! Mais je vais rougir ! [Lever les yeux au ciel]

Arthuuuuur, my king....

Impossible de la récupérer cette photo, rien à faire.... Dommage, ça aurait pu être rigolo ! [Tirer la langue]

Bises à tous

Alexandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...