Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Ben c'est une merveille. Je suis très content de la mienne.

Un seul regret ne pa avoir pu l'acheter pour pièces de 5 F...

Tu as là de quoi faire un paquet de choses...

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai acheté récemment et j'en suis plutôt content sauf pour la boîte en bloc. Je ne peut pas la donner à l'examen parce qu'on entend les pièces bouger à l'intérieur et que si on la donnait, les spectateurs comprendraient tout de suite. A part cela c'est une bonne boite de très bonne qualité.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello "CR",

Je confirme ce que dit Vax, c'est une merveille voir une "beauté" pour reprendre les termes de Dominique.

Cette boite est en plus d'une grande ingéniosité, je pense d'ailleurs en acheter une 2e lors de ma prochaine visite chez Mayette.

Tu peux évidément faire un tas de routines avec cette boite, voir les notes de conf de Duvivier ou voir sa vidéo US.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CR,

Les notes sont : Dominique Duvivier Tours 99"

et les 3 vidéos sont : The Magic of Dominique Duvivier" 3 superbes vidéo en Français et traduite en Anglais par Alexandra Duvivier.

C'est dans le Vol 1 qu'il exécute et explique sa routine de la "Duvivier Coin Box".

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si ta boîte fait du bruit c'est que tes pièces sont certainement trop usées.

Pour reprendre ce que dit Carl, ces trois K7 sont supers. Il y a aussi dans la N°1 (si mes souvenirs sont bons) une routines où les pièces voyagent un peu partout sur la table, c'est très bon.

Je conseille vivement cette trilogie à ceux qui aiment le style de Dominique. Et aux autres pour ce mettre à aimer.

P.S. : oui Thomas, je sais que je dois te faire un C.R. dessu depuis longtemps !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...