Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Moitié prix c'est intéressant, ça reste quand même un bel objet aux possibilités multiples, et dont les éléments coûtent beaucoup plus chère séparément.

Donc si la boite ne présente pas de défauts majeurs ca vaut le coup je pense.

Sur la mienne j'ai le soucis du bruit pour le mode block, du  coup j'ai sélectionné des pièces plus épaisses (et oui il y en a légèrement plus épaisses que d'autres) dont je me sers qu'avec la box et ça fonctionne.

Si il y a un soucis vous renvoyez, ça coutera juste un peu de temps mais bon, l'avantage de ce produits est que ça peut vous donner un aperçu des effets des différentes versions de l'okito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 22:16, Jérémie (Snoopy) a dit :

Grosse promo  moitié prix chez Mayette sur la D.C Box  ...

Et bah, un sacré bénéfice sur celle-ci. Comme on a pas le droit de vendre à perte (en principe), c'est dingue 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oswin a dit :

Et bah, un sacré bénéfice sur celle-ci. Comme on a pas le droit de vendre à perte (en principe), c'est dingue 😛

on a le droit de vendre à perte lorsque l'on est fabricant / donneur d'ordre en fabrication. Et en cas de produit en fin de vie ( si un autre modèle sort par exemple, celui ci serait donc invendable... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oswin a dit :

Et bah, un sacré bénéfice sur celle-ci. Comme on a pas le droit de vendre à perte (en principe), c'est dingue 😛

On ne va pas refaire le débat récent sur les marges, mais quand on voit certains tours à 40€ dont le homicide consiste en 2 cartes truquées ou un bout de plastique, il n’y a pas de quoi s’émouvoir de la marge réalisée sur la DCB...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens juste d'acquérir la Duvivier coin box. J'étais un peu inquiet après lecture des différents messages de ce sujet mais je me suis laissé tenter par la promo. Eh bien je suis très satisfait de l'objet pour le moment même si, comme pour d'autres, j'ai un peu de jeu en fonction bloc. Mais le morceau de Téflon fourni a réglé le problème. Bref, pour le prix actuel, je pense qu'il serait dommage de se priver des possibilités de cette boîte ! Il ne reste plus qu'à s'entraîner à présent ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 7 heures, Nicholas a dit :

Je pense qu'on a la réponse à la question à propos de la grosse réduction, Mayette a réédité la DCB.

Apparemment des versions vérifiées par le fabricant.(fournies avec 4 demi dollars)

ben c'est du xxx, je vois pas comment appeler ça autrement.
Et je rajouterais même assez malhonnête comme démarche...

Modifié par Thomas
Grossièreté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

J'ai du mal à vous suivre, pouvez-vous m'en dire plus ?

Je ne comprends pas ce qu'il y a de choquant de brader une fin de série avant une réédition : le prix de base était de 79€  remisé à 39€..soit 50% de remise....c'est une pratique courante chez les commerçants : habillement, électroménager, informatique....

Par ailleurs, je connais plusieurs personnes qui ont acheté sous cette offre et qui sont plutôt satisfaits de leur achat surtout pour 39€.

Par ailleurs, cela souligne aussi peut-être que Mayette, si il réédite, a entendu certaines critiques.

D'ailleurs, je me posais dernièrement la question sur le nouveau fabriquant de la Duvivier Coin Box ?!

J'ai vu depuis un lien sur le site de MKS......pour la DCB

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...