Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Surg a dit :

Cher.  380 je crois. Mais elle est magnifique et elle n'a aucun des défauts cités plus haut

J'ai failli mourrir étouffé par un grain de riz en lisant ta réponse lol. 

Bon au moins tu as un objet exceptionnel en main. Et ça doit être un vrai plaisir à utiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 15:26, aureLP91 a dit :

Sur la mienne le gimmick tourne dans la boîte et as du mal à se bloquer. Le diamètre n'est donc pas correcte. Ça semble même oval. C'est quand même le plus important et pour le coup ça n'as aucun lien avec les pièces.

à oui là c'est plus embêtant déjà...

Parce que pour le reste, bien qu'un bel exposé plus haut (beau boulot et merci Gunnm 😎), je ne me rends pas forcément compte du niveau des contraintes par rapport au fait que ca soit de la prod industrielle. Mais le coup du téflon à l'air de fonctionner pour ce qui est de l'épaisseur.

Citation

Cher.  380 je crois. Mais elle est magnifique et elle n'a aucun des défauts cités plus haut

oui je confirme magnifiques! aucun des défauts et même plus de qualités 🙄

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je me suis sacrifié pour la cause, j’ai commandé une duvivier coin box chez mayette et identifié le problème: rendez vous en cds pour plus de détails, mais en gros l’insert est plus gros que l’ouverture, il ne rentre pas complètement...ajouter du teflon c’est comme mettre un pansement sur une fracture....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Je viens de passer pratiquement une heure à lire ce fil initié en 2002. Et j'y ai trouvé toutes les réponses à mes questions (merci VM). Je ne m'étonne pas que le vendeur que j'ai interrogé sur la qualité de fabrication de la Coin Box ne m'ait jamais répondu. Pour l'image de marque d'une boutique semble-t-il réputée, ça ne me semble pas cohérent de ne pas répondre à un client.

Est-ce que je vais mettre 380€ dans une boîte MKS, juste pour épater mes deux kids ? Non. N'empêche. Comme le dit justement @Gunnm (David) "Le prix s'oublie, la qualité reste." Donc 380€ c'est le prix de la perfection. 80€ c'est (beaucoup) trop cher pour un produit de piètre qualité.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hervé LG a dit :

Je viens de passer pratiquement une heure à lire ce fil initié en 2002. Et j'y ai trouvé toutes les réponses à mes questions (merci VM). Je ne m'étonne pas que le vendeur que j'ai interrogé sur la qualité de fabrication de la Coin Box ne m'ait jamais répondu. Pour l'image de marque d'une boutique semble-t-il réputée, ça ne me semble pas cohérent de ne pas répondre à un client.

Est-ce que je vais mettre 380€ dans une boîte MKS, juste pour épater mes deux kids ? Non. N'empêche. Comme le dit justement @Gunnm (David) "Le prix s'oublie, la qualité reste." Donc 380€ c'est le prix de la perfection. 80€ c'est (beaucoup) trop cher pour un produit de piètre qualité.

Apres rien ne dit qu’ils n’ont pas rectifié le tir mais honnêtement, pour ceux qui peuvent ils vaut mieux se déplacer pour l’essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...