Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

il y a 23 minutes, aureLP91 a dit :

Je trouve ça étonnant de la part de MdT. Jusqu'à là je n'ai jamais été déçu des commandes passées chez lui. Et encore moi de son sav. Je lui fais confiance pour réparer cette erreur qui n'est pas si grave si il a échange. 

Il est classe Ludo aucun soucis et honnête, si c’est lui ton distributeur alors je retire ce que j’ai dit après il est tributaire de son fournisseur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2018 à 17:23, Guillaume NATAS a dit :

Franchement, n'achetez pas la DCB chez Mayette.

Prenez celle de Thierry ou achetez une autre Okito.

je confirme! (enfin je pourrais pas parler de l'ensemble des DCB vendues par Mayette mais j'ai eu l'occaz de voir les MKS et...il y a quand même une petite diff)

Citation

ou achetez une autre Okito.

(et j'ajouterais même une neokito 🤐)

 

Sinon c'est une belle box cette DCB, il fallait un modèle comme ca et Duvivier l'a faite! (bien la protéger par contre, elle morfle rapidement sur les petits chocs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard j'ai passé ma commande et ais reçu la DC box avec un ajustement a ch..é. et des coup déjà présents sur la box. depuis, j'attend après MDT pour savoir comment on procède pour l'échange. Mks je ne doute pas de la qualité mais pas les moyens. Je suis un amateur. Et puis mince, 70e c'est pas rien. On peut espérer avoir un produit correcte quand même non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est pas la même fourchette de prix.

perso je suis près à accepter un petit coté "artisanal/pas parfait" car pour certains gimmicks le fait qu'il ne le soit pas ne pose pas forcément de soucis majeurs, mais effectivement pour ce prix là par rapport aux photos que tu as posté...ça fout un peu les boule quand tu le reçois.

Et pour ce prix là elle aurait pu être un peu mieux protéger.

 

Sinon à part ça, pour le problème du bruit pour le bloc, perso j'ai choisis des pièces légèrement plus épaisses (ou avec des tranches "plus hautes"). Bé oui si vous regardez bien il y a des petites différences entre certaines d'entre elles ;)

Vu que pour les grosses routines il faut un peu de préparation, vous n'avez qu'à sélectionner les bonnes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nicholas a dit :

oui c'est sur que c'est pas la même fourchette de prix.

perso je suis près à accepter un petit coté "artisanal/pas parfait" car pour certains gimmicks le fait qu'il ne le soit pas ne pose pas forcément de soucis majeurs, mais effectivement pour ce prix là par rapport aux photos que tu as posté...ça fout un peu les boule quand tu le reçois.

Et pour ce prix là elle aurait pu être un peu mieux protéger.

 

Sinon à part ça, pour le problème du bruit pour le bloc, perso j'ai choisis des pièces légèrement plus épaisses (ou avec des tranches "plus hautes"). Bé oui si vous regardez bien il y a des petites différences entre certaines d'entre elles ;)

Vu que pour les grosses routines il faut un peu de préparation, vous n'avez qu'à sélectionner les bonnes avant.

J'ai 8 pièces et j'ai aussi choisi les plus épaisses. Le gimmick n'est pas correctement ajusté et le tout en fait une box inutilisable. Comme toi je suis le 1er à accepter de léger défauts. Comme le set de gobelet que j'ai acheté en même temps dans la même commande et qui a de léger coup. Je n'ai pas été me plaindre car j'ai estimé que ce n'était pas bien grave. Mais dans l'ensemble quand tu achète tu part dans l'idée d'avoir un produit neuf en bon état et surtout qui fonctionne. 

Là j'avoue que je suis quand même déçu. J'espère juste que toute les DC box ne sont pas toute comme ça sans quoi ça va poser problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça ne suffit pas. Je pensais aussi que j'avais eu un coup de bol avec mes pièces n'entendant pas de clic clic en mode bloc. Du coup un pote à testé mes pièces dans la sienne, eh bien ça fait clic clic. C'est donc bien une dispersion au niveau des cotes d'usinage des boites Duvivier. J'ai eu du bol apparemment

 

  • Haha 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr_Cinema a dit :

mais ça ne suffit pas. Je pensais aussi que j'avais eu un coup de bol avec mes pièces n'entendant pas de clic clic en mode bloc. Du coup un pote à testé mes pièces dans la sienne, eh bien ça fait clic clic. C'est donc bien une dispersion au niveau des cotes d'usinage des boites Duvivier. J'ai eu du bol apparemment

 

Pas sur que tout le monde comprenne « la dispersion de la cote d’usinage » mais tu as sans doute raison ça sent la fabrication en série, les premières sont à la cote....et les dernières à la ramasse ;) ce que je comprends moins c’est que pour ce type d’usinage en profondeur, on devrait plutôt avoir un manque d’enlèvement de matière que l’inverse, ça sent le rattrap message  usinage calé sur la dernière....si vous me suivez

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...