Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Perso mon modèle me convient. Acheté direct chez Mayette. Ajustement sans teflon Ok (ca ne fait pas gling gling une fois fermé), pas noté de défauts disgracieux en surface, et pas non plus vu de vieilles taches comme sur les photos montré plus haut dans ce message. Est ce qu'ils ne refileraient pas aux autres collegues revendeurs de magie ceux avec des défauts ?? Perso pour le moment pas déçu de mon achat. @Fredzikpeut en attester :D

 

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredzik a dit :

Le fond, tu dois pouvoir le nettoyer à la laine d'acier 000. Je pense que le mien était comme ça aussi.

Et l'ajustement du bloc est correct sans téflon ?

Pour les coups, même si je comprends la déception pour un objet neuf, il risque d'y en avoir d'autre à la

manipulation, chocs avec les pièces etc ... mais ça va faire partie de la vie de la boîte et de son vécu. 

 

Oui je me suis dis la même chose pour me remonter le moral Mdr. 

Et je l'ai passée au polish et presque toute les traces sont partie. 

Je vais contrôler l'ajustement ce soir je te dirais ça. J'avoue ne pas avoir eu le temps ce wd. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle n'est pas neuve !  Tu l'a reçu avec le petit sac en velours ? La bague livrée est elle usée ?

la mienne je lai payer 30 € chez hocus pocus magic au US , ( grosse promo ) .

elle était neuve pas de trace louche a l’intérieur aucune marque d'usinage mais j'ai dû ajouté le teflon pour ne pas entendre un léger bruit si l'on secoue la boite avec le Bloc , je l'ai fait tomber une fois sur de la moquette a moins d'un mètre ça a suffit pour légèrement la marquée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Snoopy a dit :

Pour moi elle n'est pas neuve !  Tu l'a reçu avec le petit sac en velours ? La bague livrée est elle usée ?

la mienne je lai payer 30 € chez hocus pocus magic au US , ( grosse promo ) .

elle était neuve pas de trace louche a l’intérieur aucune marque d'usinage mais j'ai dû ajouté le teflon pour ne pas entendre un léger bruit si l'on secoue la boite avec le Bloc , je l'ai fait tomber une fois sur de la moquette a moins d'un mètre ça a suffit pour légèrement la marquée .

Oui je l'ai reçu dans un sac plastique zip (type mini sac de congélation) le toute dans le sac en velour.

La bague n'est pas plus usée que le reste Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gunnm a dit :

J’en pense que cette boite est déjà un retour client refourguée jusqu’à ce que quelqu’un l’accepte, ce genre de coups ne se font qu’a l’usage et pas au tour....

Si c'est le cas ça craint vraiment un max... Si c'était une erreur ça passerait mais là...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gunnm a dit :

J’en pense que cette boite est déjà un retour client refourguée jusqu’à ce que quelqu’un l’accepte, ce genre de coups ne se font qu’a l’usage et pas au tour....

Je trouve ça étonnant de la part de MdT. Jusqu'à là je n'ai jamais été déçu des commandes passées chez lui. Et encore moi de son sav. Je lui fais confiance pour réparer cette erreur qui n'est pas si grave si il a échange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...