Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

il y a 45 minutes, aureLP91 a dit :

Bon j'ai eu la boutique au téléphone et ils m'ont assuré avoir réglé les problèmes et être revenue sur une qualité identique aux premières. 

Je vais la prendre et vous ferai un retour. 

 

Pour le coup, demande juste a la voir sur place. C'est légit pour un objet de ce prix (même pas version "pas cher").

Tu sauras tout de suite en faisant glisser le couvercle si ça glisse bien, si c'est agreable de la manipuler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut 

Un petit retour rapide. Pas eu le temps ce wd de m'entraîner avec mais déjà un constat esthétique. 

Je l'ai commandé chez mon marchant de truc préféré. Une fois reçu je me suis presque demandé si ce n'était pas un produit d'occasion. Il y a un coup sur un angle. C'est léger mais c'est là. Plus quelque autre tout petit coup encore. Plusieurs traces comme si la boîte était brut d'usinage. Un peu déçu au déballage hein. 

Le gimmick quand à lui à l'air en bon état. A voir à l'utilisation. 

Je met une petite photo. 

Ludo me dit que les boîtes arrivent toute comme ça (pour l'état de surface ) . Je trouve ça dingue. 

Mr duvivier ne suis pas la qualité de ses produits ? 

Au passage, même constat sur des gobelets bazar de magia. Un coup sur l'un d'eux. 

Je vais quand même lui renvoyer des photos. 

Mais déjà ça commence mal avec cette DC box. Mais vue que je ne suis pas près à mettre 300e dans une fabrique par mks... pas le choix 

20180615_171546.jpg

Modifié par aureLP91
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Magic-Tony a dit :

C'est bien la boîte à 85€ ?

 

Si oui je demanderai à me faire rembourser une partie à défaut d'un échange vu qu'elles sont toutes dans le même état apparemment...

Oui c'est bien celle la 

J'attend justement un retour de Ludo pour savoir comment on fait. 

Mais effectivement c'est ce que j'avais en tête. N'empêche que si elles sont toute comme c'est abusé de la part de d.duvivier 

Modifié par aureLP91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aureLP91 a dit :

Oui c'est bien celle la 

J'attend justement un retour de Ludo pour savoir comment on fait. 

Mais effectivement c'est ce que j'avais en tête. N'empêche que si elles sont toute comme c'est abusé de la part de d.duvivier 

Le fond, tu dois pouvoir le nettoyer à la laine d'acier 000. Je pense que le mien était comme ça aussi.

Et l'ajustement du bloc est correct sans téflon ?

Pour les coups, même si je comprends la déception pour un objet neuf, il risque d'y en avoir d'autre à la

manipulation, chocs avec les pièces etc ... mais ça va faire partie de la vie de la boîte et de son vécu. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredzik a dit :

Pour les coups, même si je comprends la déception pour un objet neuf, il risque d'y en avoir d'autre à la

manipulation, chocs avec les pièces etc ... mais ça va faire partie de la vie de la boîte et de son vécu. 

Quand tu payes 85€ un objet, tu t'attends à recevoir un objet de la meilleure qualité qui soit. Perso j'étais déjà ennuyé quand j'avais reçu "Les mystères de la momie" d'une boutique en ligne avec une momie abimée. Idem pour deux coinsafe défectueux (le deuxième étant censé remplacé le premier sauf qu'il est bloqué).

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Magic-Tony a dit :

Quand tu payes 85€ un objet, tu t'attends à recevoir un objet de la meilleure qualité qui soit. Perso j'étais déjà ennuyé quand j'avais reçu "Les mystères de la momie" d'une boutique en ligne avec une momie abimée. Idem pour deux coinsafe défectueux (le deuxième étant censé remplacé le premier sauf qu'il est bloqué).

On est d'accord, j'ai déjà dit plusieurs fois dans le sujet que j'avais été déçu pour le rapport qualité/prix .

J'essayais juste de remonter le moral à @aureLP91 😀.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duvivier aurait pu protéger ses coin box en les plaçant dans de la mousse découpée au laser (ça y est je comprends l'utilité de tout ça enfin mdr)

  • Haha 5

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...